Ruban à mesurer
Chalk ligne pression
Encadrement carré
Marteau perforateur foret Photos de maçonnerie
chevilles à expansion béton
Marteau de charpentier
bois de charpente
scie circulaire
Encadrement cloueuse Photos foret de découpe de bois Photos perceuse
clé à molette
Voir Instructions
1
étirer un ruban à mesurer à travers la dalle de béton et marquer la position des extrémités du mur . Exécuter une ligne de rupture de craie entre les marques et casser la ligne sur la dalle d'exposer la position de l'un des côtés du mur . Utilisez le ruban à mesurer et un crayon pour marquer l'emplacement de chaque extrémité du côté opposé de la paroi , exécutez la ligne de craie entre les marques et casser la ligne de fixer l'emplacement de second côté du mur .
2
Placez la ligne de rupture entre les marques qui indiquent l'une des extrémités du mur et se cassent une ligne à tracer la fin de la paroi . Déplacer à l'autre extrémité de la paroi et exposer l'extrémité opposée de la paroi; vos lignes à la craie forment un long rectangle maigre .
3
Marquer l'emplacement des ancrages de béton sur la dalle de béton . Bien que les exigences d'espacement varient selon le projet , les ancres doivent généralement reposer au centre de la paroi , une à chaque extrémité et environ tous les 3 pieds entre les deux. Joindre un foret à maçonnerie à la perceuse à percussion . Pré -percer ancrage béton trous à chaque marque; profondeur varie selon la taille de l' ancre et de l'épaisseur de l'ossature de bois de votre mur . Consultez les lignes directrices du fabricant d'ancrage pour les besoins de la profondeur de pré- forage .
4
Retirer la rondelle et l'écrou d'un ancrage en béton . Placez l'extrémité manches de la cheville dans un trou pré- percé et marteler l'ancre dans le trou avec un marteau pour sécuriser l'ancre le béton . Installez un point d'ancrage dans chaque trou pré- percé .
5
Marquer la longueur de la plaque supérieure de la paroi , plaque et goujons fond sur le bois de charpente . Coupez la plaque supérieure , la plaque inférieure et goujons de mur à ossature avec une scie circulaire . Entièrement montons le mur à ossature avec un pistolet cadrage de l'ongle.
6
Marquez l'emplacement des ancrages de béton sur la face inférieure de la plaque inférieure du mur à ossature . Attacher un peu de bois de coupe à la perceuse électrique et pré- percer un trou d'ancrage dans chaque marque .
7
Décrochez le mur et faites glisser le mur au-dessus des chevilles . Aligner le mur avec les lignes d'alignement de craie qui indique sa position . Glisser une rondelle sur chaque ancre . Fil et serrez à la main un écrou sur chaque ancre . Serrer à fond les écrous d'ancrage avec une clé à molette .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068301.html