# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment remplacer un mur de soutènement autour d'un bassin artificiel

étangs synthétiques nécessitent une grande pièce , terrain plat de sorte qu'ils ne causent pas de problème de drainage . Une façon d' aplatir la terre est de creuser une zone hors d'une colline et installer un mur de soutènement pour contenir le reste de la colline en arrière, loin de la surface plane . Un mur de soutènement retient des centaines de kilos de sol de sorte qu'il doit être solide , sinon il échouera et le sol va tomber dans l'étang . Si le mur de soutènement à côté de votre étang artificiel semble pencher , remplacer avant de vous retrouver avec des problèmes plus importants . Choses que vous devez
Percer
Phillips peu d'entraînement
Pry bar Photos Pelle
niveau
main sabotage
Gravel , mesure Photos de bande 3/4-inch
bois traité sous pression , 4 - en-4- pouces
scie circulaire Photos de préservation du bois
éponge peu prolongation brosse
9/16-inch de forage Photos Sledgehammer de barres d'armature pointes
vis d'aménagement paysager Photos Paysage tissu
4 pouces tuyau perforé
sol
Afficher Instructions
Le 1

Regardez long de la surface du bois de la paroi de retenue pour les clous ou vis qui le maintiennent en place . Si les vis ont été utilisés , sauvegardez-les avec une perceuse et Phillips peu d'entraînement . Si les clous ont été utilisés , les sortir avec un levier . Réglez le bois haut de côté , puis répétez cette étape pour supprimer les bois restants . Le sol aura été emballé assez ferme au fil des ans pour se soutenir momentanément .
2

Nettoyer la tranchée que vous avez retiré l'ancien mur de soutènement en bois de avec une pelle . Creusez la tranchée baisse de 12 pouces et d'en faire un peu plus large que les nouveaux bois vous construire avec . Placez un niveau dans la tranchée périodiquement pour assurer la tranchée reste à plat .
3

Tassez la base de la tranchée vers le bas avec un pilon à main . Verser 3/4-inch gravier dans la tranchée . Étaler avec la pelle pour créer une couche uniforme de 6 pouces . Tassez le gravier vers le bas avec un pilon à main et utiliser le niveau pour vérifier qu'il est plat .
4

Coupez un traité sous pression du bois 4 - en-4- pouces à la même longueur que la tranchée à l'aide une scie circulaire. Appliquer de protection du bois à l'extrémité coupée d'une brosse -éponge . Percer des trous pilotes 9/16-inch travers le bois avec une perceuse et d'extension . Espacez les trous d'environ 24 à 36 pouces de distance . Poser le bois dans la tranchée et définir un niveau sur elle pour s'assurer qu'elle est bien à plat . Enfoncer un pic d'armature 4 pieds de long à travers chaque trou avec un marteau .
5

Continuer à couper du bois et le fixer au sol avec des pointes de barres d'armature jusqu'à ce que vous avez rempli la tranchée . Mesurer la longueur du bois à des bois à travers l'étang artificiel à deux endroits afin de s'assurer qu'ils sont parallèles .
6

Couper la première bois pour le deuxième niveau dans la moitié de décaler les joints et construire un fort mur de soutènement . Appliquer de protection du bois à l'extrémité coupée . Réglez ce bois sur le dessus de la première bois dans la tranchée . Fixer le bois haut vers le bois de fond avec une vis d'aménagement paysager toutes les 8 pouces . Continuez à ajouter des bois sur le dessus du premier niveau , joints stupéfiante , et fixez-les en place avec des vis d'aménagement paysager .
7

Verser une couche de 3 pouces de 3/4-inch gravier derrière le deuxième niveau de bois . Couvrir la banque de saleté derrière le mur de soutènement et le gravier avec le tissu du paysage . Placez un tuyau perforé de 4 pouces le long de la toile de paysage sur le gravier pour assurer le drainage . Une extrémité du tuyau doit rester exposée à permettre à l'eau de s'écouler .
8

Couvrir le tuyau perforé de 4 pouces avec 3/4-inch gravier . Pliez le paysage sur le gravier . Construire le mur de soutènement avec un niveau de plus , fixer chaque bois à celui ci-dessous avec des vis de paysage tous les 8 pouces .
9

creuser une tranchée en forme de T-6 pouces de profondeur derrière le mur de soutènement . Construire un T sur deux poutres et les fixer avec deux vis du paysage . Faire un trou pilote 9/16-inch jusqu'à la fin gauche et à droite de la T . Poser le T dans la tranchée et le niveler . Assurez- bas ras bord de la T avec l'avant de la paroi de retenue . Fixez le T en place avec deux vis du paysage . Enfoncer un morceau de barres d'armature de 4 pieds à travers chaque trou . Position plus de poids morts à travers le mur de soutènement toutes les 4 à 6 pieds .
10

Terminer la construction du mur de soutènement à la hauteur désirée . Remblayer derrière le mur de soutènement de terre.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.