# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur de soutènement de brique autour d'un bain à remous

Un bain à remous dans un paysage est un luxe que beaucoup de désirs , car il offre , des séances de détente longues et la chaleur, même thérapeutique et massage pour les blessures . Le bain à remous est souvent un espace privé conçu pour être apprécié avec la famille et les amis , et la construction d'un mur de soutènement autour de la zone peut aider à garder le monde extérieur séparé et garder vos activités au sein de votre propre espace personnel . Brique peut mettre en évidence la faible lumière d'un bain à remous et résister à l' humidité dégagée par le bain , et il fera une retenue solide et décoratif wall.Things Vous devez
peinture de marquage
Ruban à mesurer
Spade ou une pelle
acier râteau
main sabotage
pierre concassée ou de gravier
tuyau
sable grossier
brique mortier
Brouette ou seau
mélangeur Paddle ou agitateur de Niveau Photos maillet en caoutchouc
marteau et un burin
la truelle du maçon
éponge
Voir Instructions
1

Marquer l'emplacement de votre mur de soutènement avec de la peinture de marquage . Marquer les deux bords de la paroi . Pour obtenir la largeur de l'emprise de mur, aligner deux de vos briques côte à côte course gauche à droite ; vous voulez que le mur soit deux briques d'épaisseur. Marquer le retour de la paroi 2 3 pouces derrière les briques . Assurez-vous de marquer les coins ou courbes ainsi , en gardant la largeur de la paroi pleinement compatible .
2

Creusez la zone située entre les lignes de peinture de marquage . Creuser à une profondeur de six pouces de plus la moitié de l'épaisseur de la brique . Par exemple, si la brique est de 2 pouces d'épaisseur , creuser à une profondeur de 7 pouces . Cela permettra d'assurer que vous pouvez enterrer la moitié de la couche inférieure de la stabilité .
3

Rake le fond de la tranchée avec un râteau en acier pour enlever les grosses pierres ou des débris . Le fond de la tranchée doit être parfaitement de niveau. Une fois que vous avez obtenu le fond plat , compacter le sol avec un pilon à main .
4

Remplir toute la tranchée avec 2 pouces de gravier concassé ou matériau de base de patio . Etalez avec le râteau en acier afin de s'assurer qu'il est complètement à plat et uniforme sur tout le pourtour .
5

Mouiller le matériau de base avec un tuyau pour réduire la poussière et compact avec la main de sabotage au assurez-vous qu'il est entièrement plat et stable . Répétez ajouter une autre couche de 2 pouces , l'aplatissement et de compactage , suivie d'une autre couche jusqu'à ce que vous avez complètement rempli , nivelé et compacté 5 pouces de la tranchée .
6

Top matériau de base avec un 1 pouce couche de sable grossier . Comme précédemment, le répandre autour uniformément et l'humidifier . Ne pas tasser , cependant ; il suffit d'utiliser le râteau pour s'assurer qu'il est parfaitement de niveau.
7

Humidifiez les briques que vous allez installer avec un tuyau. Cela permettra d'éviter les briques d'absorber l'humidité à travers le mortier que vous allez utiliser . Autoriser les sécher légèrement pendant que vous travaillez avec le mortier .
8

Mélanger le mortier de la brique et de l'eau dans une brouette ou un seau par les instructions du produit . Lorsque le mélange est complet , vous devriez avoir une consistance semblable à du plastique sans grumeaux ou des morceaux de mortier .
9

Réglez la première pierre sur le sable pressé fermement contre l'avant de la tranchée . Placez la première brique de l'autre côté de la paroi directement contre la première brique vous avez posé . Les briques doivent être partiellement enterrés .
10

Exécuter un niveau entre les deux briques à la fois verticalement et horizontalement afin de s'assurer qu'ils sont assis complètement à plat . Si nécessaire , appuyez sur les briques en place avec un maillet en caoutchouc .
11

Poser la couche inférieure de briques en deux rangées , de vérifier le niveau de chaque brique que vous alliez. S'il est nécessaire d' aller dans les courbes , couper une brique avec un marteau et un burin pour faire de petits coins de courir les courbes . Continuez jusqu'à ce que la première ligne est terminée .
12

Coupez un quart de la longueur de la brique de la première brique dans la deuxième couche de chaque ligne . Cela permettra d'assurer que les joints de la paroi sont décalées pour un meilleur soutien.
13

Étaler une couche de 1 pouce de mortier dans les deux ou trois premières briques dans chaque rangée avec une truelle de maçon plat . Début de la deuxième couche de chaque ligne avec la pièce de chaque brique de trois-quarts , appuyé fermement en place dans le mortier .
14

Vérifiez le niveau des premières briques de la seconde couche , en tapant les briques encore en place , si nécessaire avec la brique marteau . Essuyer tout excès de mortier qui va de sous les briques avec une éponge humide .
15

Construire la deuxième couche de la paroi en exécutant de 1 pouce d'épaisseur couche de mortier sur le dessus des briques précédentes et en appuyant sur les nouvelles briques en place . Terminez la deuxième couche avec les morceaux d'un quart vous couper avant .
16

Remblayer la tranchée dans laquelle vous construisez le mur avec de la pierre concassée pour faciliter le drainage . Remplissez le reste de la tranchée derrière le mur, puis compacter la zone .
17

construire le mur , utiliser des briques pleines pour commencer la troisième couche , couper des briques pour commencer la quatrième couche , et ainsi de jusqu'à ce que le mur soit terminé. N'oubliez pas de vérifier le niveau et nettoyer le mortier que vous alliez. Autoriser tout le mortier sécher pendant au moins 48 heures avant d'utiliser le bain à remous .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.