pierre concassée
poussière main sabotage Photos Pierre Photos Rake Mortier
Truelle
Afficher
Level Instructions
1
creuser une tranchée dans le sol où le mur de briques sera installé . Le trou doit être deux pieds plus large que la largeur de la paroi et suffisamment profonde pour accueillir six pouces de pierre concassée , ainsi que d'au moins une brique pleine . Le fabricant de brique pourrait recommander enterrer plusieurs lignes d'un , alors assurez-vous de vérifier avant de creuser .
2
Ajouter 6 pouces de pierre concassée au fond de la tranchée et compact avec un pilon à main .
3
Recouvrez la pierre concassée avec environ un pouce de poussière de pierre et le niveau avec un râteau . Puis compacter avec le sabotage .
4
Réglez la première rangée de briques vers l'avant de la tranchée . Assurez-vous que la ligne est parfaitement de niveau dans toutes les directions .
5
Étaler une couche de mortier sur la première rangée de briques avec une truelle . Lancer l'installation des briques pour la deuxième rangée . Sur le côté de chaque brique , ajouter une couche de mortier de sorte que les briques sont maintenues ensemble de tous les côtés . Ne pas installer une brique sur le dessus de l'autre. Au lieu de cela , décaler les rangées de briques que vous installez.
6
Appuyez sur chaque brique en place avec le manche de votre truelle pour s'assurer qu'il est stable et sûr . Continuez à ajouter des rangées jusqu'à ce que vous atteignez la hauteur désirée pour votre mur .
7
Remplir l'espace derrière le mur où vous avez creusé la tranchée avec des couches supplémentaires de la pierre concassée pour plus de renfort .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089818.html