La première chose à faire , et habituellement le plus facile, c'est de parler au voisin qui possède les plantes . C'est peut-être qu'il n'est pas au courant qu'il ya un problème . Contact avec lui et en lui montrant le problème , ou des photos de la clôture envahi et endommagé , peut-être tout ce qui est nécessaire afin de l'amener à prendre des mesures et de réduire ou supprimer les plantes . Il doit être prêt à fixer le grillage ainsi , ou de payer pour sa réparation .
Des droits de propriété propriétaire
Quand un voisin ne répond pas favorablement à une demande polie pour éliminer les plantes , le propriétaire doit connaître ses droits avant de prendre d'autres mesures . Il est important de vérifier quelles sont les obligations du voisin sont et quels sont les recours du propriétaire peut prendre avant de faire quoi que ce soit . Commencez avec les réglementations locales , qui remplacent souvent les règlements de l'Etat . Vérifiez auprès de l'association de la propriétaire pour voir si il ya des règles qui traitent de ces choses dans le quartier . Sinon, vérifiez ville , comté et puis les ordonnances de l'État concernant les plantes nuisibles et des biens empiètement .
Voisin responsabilité
Dans de nombreux domaines une personne qui possède un arbre ou d'autres plantes qui empiètent sur la propriété de quelqu'un d'autre est responsable de l'élimination des plantes incriminées et la réparation des dommages qu'ils ont causés. Il n'a pas à enlever toutes les plantes qui se trouvent sur sa propriété , mais il doit enlever celles qui sont de plus en plus de sa cour sur la terre de quelqu'un d'autre si demandé de le faire . Les arbres sont parfois traitées différemment , mais les vignes et les arbustes sont généralement simplement supprimé .
Actions admissibles
La personne dont les biens sont soit endommagé par les plantes d'un voisin a le droit de supprimer toutes les parties de la plante qui ont grandi sur sa propriété . Le propriétaire des installations doit être notifié , mais le propriétaire de la propriété qui est endommagé est dans son droit de retirer toutes les plantes qui sont de son côté de la frontière . Habituellement, le voisin est responsable de payer pour l' enlèvement des plantes et la réparation des dommages qu'ils ont causés , mais il peut prendre une ordonnance de la cour pour lui faire payer . Documenter les dommages avec des photos et des témoins avant de prendre toute action, dans le cas où il devient nécessaire d'aller au tribunal .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089817.html