# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Que faire? Ivy de son voisin et Arbres fruitiers frapper à votre Fence & De plus en plus dans votre jardin

? Quand les plantes d'un voisin empiètent sur la propriété d'une autre personne , à venir à travers , au-dessus ou sous une clôture , le propriétaire dispose de certains droits à l'égard de ce qui peut être fait au sujet de ces plantes . Bien que la loi varie quelque peu d'un État à État, et même de ville en ville , en général, la loi permet l'élimination des plantes incriminées . Dans de nombreux cas , le voisin qui est propriétaire des installations doit les enlever et réparer ou payer pour tout dommage que les plantes ont causé . Demande simple

La première chose à faire , et habituellement le plus facile, c'est de parler au voisin qui possède les plantes . C'est peut-être qu'il n'est pas au courant qu'il ya un problème . Contact avec lui et en lui montrant le problème , ou des photos de la clôture envahi et endommagé , peut-être tout ce qui est nécessaire afin de l'amener à prendre des mesures et de réduire ou supprimer les plantes . Il doit être prêt à fixer le grillage ainsi , ou de payer pour sa réparation .
Des droits de propriété propriétaire

Quand un voisin ne répond pas favorablement à une demande polie pour éliminer les plantes , le propriétaire doit connaître ses droits avant de prendre d'autres mesures . Il est important de vérifier quelles sont les obligations du voisin sont et quels sont les recours du propriétaire peut prendre avant de faire quoi que ce soit . Commencez avec les réglementations locales , qui remplacent souvent les règlements de l'Etat . Vérifiez auprès de l'association de la propriétaire pour voir si il ya des règles qui traitent de ces choses dans le quartier . Sinon, vérifiez ville , comté et puis les ordonnances de l'État concernant les plantes nuisibles et des biens empiètement .

Voisin responsabilité

Dans de nombreux domaines une personne qui possède un arbre ou d'autres plantes qui empiètent sur ​​la propriété de quelqu'un d'autre est responsable de l'élimination des plantes incriminées et la réparation des dommages qu'ils ont causés. Il n'a pas à enlever toutes les plantes qui se trouvent sur sa propriété , mais il doit enlever celles qui sont de plus en plus de sa cour sur la terre de quelqu'un d'autre si demandé de le faire . Les arbres sont parfois traitées différemment , mais les vignes et les arbustes sont généralement simplement supprimé .
Actions admissibles

La personne dont les biens sont soit endommagé par les plantes d'un voisin a le droit de supprimer toutes les parties de la plante qui ont grandi sur sa propriété . Le propriétaire des installations doit être notifié , mais le propriétaire de la propriété qui est endommagé est dans son droit de retirer toutes les plantes qui sont de son côté de la frontière . Habituellement, le voisin est responsable de payer pour l' enlèvement des plantes et la réparation des dommages qu'ils ont causés , mais il peut prendre une ordonnance de la cour pour lui faire payer . Documenter les dommages avec des photos et des témoins avant de prendre toute action, dans le cas où il devient nécessaire d'aller au tribunal .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.