escrime est une forme courante d'intrusion. La loi comporte des dispositions pour un intrus à accorder usucapion ( de propriété) ou une servitude prescriptive ( droit d'utiliser ) pour atterrir si la situation a existé pendant un laps de temps prédéterminé - habituellement 20 ans, mais parfois moins . Les décisions de justice ont été contradictoires , rendant l'issue incertaine pour les deux parties . Il est sage pour le propriétaire du bien à remédier à la situation rapidement. Une clôture est un atout important pour le cas de l'intrus .
Revendiquer la propriété
Un certain nombre de facteurs peuvent influer sur la localisation juridique d'une clôture de ligne . Quelques pieds ici et là peuvent sembler insignifiants . Mais dans le temps que la terre pourrait glisser du propriétaire que la clôture crée les conditions pour l'intrus de faire des réclamations pour la terre . L'affichage de panneaux sur la propriété n'est pas assez pour protéger les propriétaires de ces revendications . Autorisation écrite ou une offre de louer le terrain seront plus efficaces .
Résolution des conflits
Si la clôture empiète en raison d'un malentendu au sujet de l'emplacement de la ligne de propriété , un arpenteur peut vérifier son alignement correct . Certaines juridictions désignent les téléspectateurs de clôture d'enquêter sur ces conflits . Le spectateur de la clôture peut ordonner une enquête juridique , avec les coûts à partager entre les deux propriétaires . Il peut y avoir un processus d'arbitrage décrite par l'autorité locale . Quand il ya des raisons de croire que la construction de la clôture est un prélude à une réclamation sur votre terre , consultez un avocat .
Protéger le droit de propriété
Il est important pour les propriétaires à rester informé sur les activités de la propriété , indépendamment du fait qu'ils sont là vivant . Les gouvernements locaux reconnaissent le conflit inhérent d'une clôture de ligne représente à mes voisins; l'installation de clôtures est réglementée et même inspecté dans certains endroits . Mais si la clôture est construite et incontestée pendant une période de temps , il pourrait constituer une menace pour les droits à la terre du propriétaire de l' établissement . Même un accord amiable doit être faite par écrit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089722.html