pelouses qui ont des problèmes de chaume épais conservent l'humidité excessive , les capacités d'épandage pauvres et peu de flux d'air . Le chaume est la matière organique qui s'accumule naturellement entre l'herbe et le sol . Une couche épaisse sur 1/2-inch doit être retiré pour rétablir la santé de la pelouse . Pour vérifier votre couche de chaume , découper un coin morceau de gazon de 2 pouces de votre pelouse . Mesurer la couche de chaume . Préparer votre pelouse pour l'élimination de chaume par fauchant l'herbe à 2 pouces de hauteur .
Thatch suppression
Thatch est éliminé soit avec un râteau ou un scarificateur électrique . L'utilisation d'un râteau est à la fois la rupture en arrière et pas aussi efficaces que les pales d'une déchaumeuse de puissance . Réglez vos lames puissance de déchaumeuse 1 pouce d'intervalle et 1 pouce dans le sol pour rampante graminées de type telles que les Bermudes . Graminées de type Bunch comme la fétuque sont dethatched avec les lames fixées 2 pouces. Poussez la déchaumeuse de puissance et d'autre de la pelouse . Ramasser les débris .
Aération
aération de la pelouse se produit généralement juste après le déchaumage . Jardiniers aérer leur pelouse avec un aérateur de base pour augmenter le drainage du sol et l'écoulement de l'air . Aérateurs de base comme déchaumeuses électriques sont loués de magasins de fournitures de jardinage . Un aérateur de base crée des bouchons dans le sol qui sont moitié-3/4 pouces de diamètre et de 1 à 6 pouces de profondeur , selon Virginia Cooperative Extension . Poussez l'aérateur central sur une pelouse humide . Ramasser les petits bouchons qui sont laissés sur la surface de la pelouse .
Arrosage
plupart des pelouses ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine . Souvent , les jardiniers s'appliquent trop d'eau ou arrosent leurs pelouses au mauvais moment . Les pelouses doivent être arrosées le matin, quand la rosée est toujours sur les brins d'herbe . L'arrosage de votre pelouse en après-midi augmente les chances de évaporation de l'humidité de la maladie de la chaleur ou la pelouse . Températures nocturnes fraîches combinées avec de l'herbe humide est une recette pour les maladies fongiques . Vérifiez combien précipitations que vous avez reçu cette semaine avant d'arroser. Laissez canettes dans la cour et de mesurer la quantité d'eau qui s'est accumulée . Supplément eau quand il ya eu moins d'un pouce de pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042681.html