# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment isoler le plafond d'un sous-sol chauffant

Isolation assure que la chaleur reste là où il est censé - soit à l'extérieur de la maison , ou dans , selon la saison . Les économies d'énergie impliqués dans une maison bien isolée justifie souvent le coût . La situation est un peu différente avec un sous-sol chauffé . La chaleur monte , donc la plupart de la chaleur s'échappe profite à l'étage . Les murs , en revanche, permettent à froid fuite po C'est pourquoi les constructeurs isolent communément les murs extérieurs mais pas le plafond. Cependant , isolation du plafond du sous-sol , ainsi que les murs , vous permettra d'avoir un sous-sol plus insonorisées qui maintient un même temperature.Things Vous aurez besoin de l'isolation en fibre de verre de mesure de bande Photos - laminés ou batt Photos calfeutrage ou l'expansion de la mousse isolante
bord droit de crayon de couteau utilitaire
ou des bâches en plastique de pistolet Staple de ciseaux
Voir Instructions
Le 1

Retirer le revêtement de plafond , le cas échéant . Souvent , les plafonds du sous-sol se retrouvent avec les solives de plafond - le bois de charpente soutient courir sous le plancher de l'étage - exposé. Utilisez une barre de marteau et levier pour retirer des panneaux de bois ou soigneusement découpée plaques de plâtre pour exposer les solives complètement.
2

Mesurer la distance entre les solives de plancher pour déterminer la largeur de l'isolant dont vous avez besoin . La plupart des solives de plancher sont 16 pouces de large , mais peuvent s'avérer 24 pouces dans certains cas . Sélectionnez l'isolation en fibre de verre face , soit en rouleaux ou en nattes prédécoupées , de la même largeur que l'espace des solives de plancher .
3

Recherchez les espaces ou les lacunes d'air stagnant autour du périmètre du plafond comme que la jonction des plaques de paroi avec le plafond. Calfeutrage Squirt en très petits trous et utilisation accrue de la mousse isolante dans les grandes surfaces. Sinon , déchirer une certaine isolation en fibre de verre en petits bourrelets et l'emballer dans ces trous .
4

Mesurer la longueur de l'espace entre vos solives de plancher . Déroulez la fibre de verre , si vous utilisez la fibre de verre laminé , et poser avec le côté face sur le sol . Marquez la longueur nécessaire sur le support de papier et utiliser une règle pour faire une ligne de coupe . Appuyez sur l'isolation et la coupe , à l'aide d'un couteau - bien ciseaux vont travailler dans un pincement - à la longueur . Nattes , qui viennent dans des longueurs prédécoupées , peuvent aussi avoir besoin de coupe pour les zones de plus petite taille à la fin de la ligne .
5

Décrochez l'isolation et insérez-le dans l' espace entre les solives , côté face vers le bas vers la sous-sol . Poussez-le légèrement et insérez-le , puis tirez légèrement jusqu'à ce que le revêtement est aligné avec le bord inférieur des solives de plafond . Cette aère l'isolation dans l'espace prévu ; isolation en fibre de verre comprimé a une R - valeur inférieure , ce qui signifie qu'il ne protège pas aussi bien .
6

Staple la façade , qui s'étend comme les lèvres dernières la partie en fibre de verre de l'isolation , à la face inférieure de la solive du plafond ; c'est à dire le bord de la surface de la solive en regard de la sous-sol. Fixer , aux solives de chaque côté , tous les 6 à 8 pouces .
7 fibre de verre isolant et une agrafeuse vous permettent d'isoler votre plafond ou les murs .

Butt les bords de nappes , s'il est utilisé, bien ensemble pour éviter des interruptions dans la protection de l'isolant . Stuff isolation supplémentaire autour des tuyaux , conduits et autres obstacles à l'exception des boîtes électriques, les luminaires et les tuyaux de cheminée . Ceux-ci produisent une chaleur extrême et présentent un risque d'incendie si vous emballez isolation autour d'eux . Laissez un espace de 2 ou 3 pouces qui les entourent la place.
8

Continuer suspendu l'isolation jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du plafond . Haut de l'isolation avec des bâches en plastique , si vous le souhaitez . Le support de papier sur l'isolant sert de barrière à la vapeur , de sorte que la feuille ne soit pas strictement nécessaire . Agrafer le plastique pour les solives et utiliser des longueurs continues , chevauchant les joints nécessaires un couple de pieds . Collez les joints à remplir.
9

Accrochez le revêtement de plafond . Choisissez entre le nouveau matériau de finition ou de réutiliser la surface d'origine , le cas échéant . Fixer les solives du plafond à fixer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117039.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.