mastic étanche de Paintbrush Photos pulvérisateur ( facultatif )
panneaux rigides de mousse isolante
fourrures Affiner
vis de maçonnerie de 3 pouces de
Afficher plus instructions
Le 1
enlever tous les débris , les clous et les vis sur les murs du sous-sol . Utilisez un pinceau pour vous aider dans les espaces à l'intérieur des crêtes et des canaux .
2
Appliquer du mastic imperméable à l'eau sur les murs du sous-sol . Selon le mastic que vous choisissez, vous pouvez soit l'appliquer avec un pinceau ou d'un pulvérisateur . Laisser le mastic sécher complètement avant de continuer.
3
Lean panneau rigide de mousse isolante contre les murs du sous-sol avec le côté plat de l'isolation contre le mur. Le côté avec la lèvre visible doit être orientée vers le centre de la pièce . Placez les planches parfaitement un contre l'autre de sorte qu'une forme de canal lorsque vous placez les deux lèvres .
4
Découper des bandes de fourrure étroites pour s'adapter à la paroi du sous-sol . Placer une bande de fourrure dans chaque canal entre l'isolation de panneaux de mousse rigide .
5
vis des trous dans la bande de fourrure , à travers l' isolant rigide lèvre de panneaux de mousse et dans le mur du sous-sol . Dans la plupart des cas , vous aurez besoin de vis de maçonnerie de 3 pouces pour ce faire; Toutefois , si votre climat nécessite une meilleure isolation - évalué, vous pouvez avoir besoin de vis plus longues . Décaler les vis en bas de la longueur de la latte à empêcher la bande de fragmentation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030747.html