# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment construire un support de charge flottante étagère

Réduire l'encombrement dans votre espace de vie en déplaçant vos articles intéressants à étagères sur le mur . Construire vos propres étagères fournit un moyen économe pour atteindre cet objectif . Au lieu de forage , des étagères classiques , créer des étagères flottantes qui ajoutent immédiatement une note à la mode où ils sont placés . Étagères flottantes n'ont pas de support visible et semblent « flotter » sur votre mur , mais ils sont extrêmement solides et peuvent supporter de lourdes charges . Bien que le projet va prendre du temps , la construction de vos propres étagères flottantes est un moyen peu coûteux de mettre à jour n'importe quelle pièce de votre maison . Choses que vous devez
finder
Stud Niveau
Pencil
18 pouces à noyau creux , porte intérieure mesure
Tape Photos 2 -en-4 morceau de bois de la puissance percer
tirefonds
Chisel Photos Sander Photos colle à bois Photos Marteau
1 - inch nails
afficher Instructions
Le 1

utilisation le détecteur de montants pour localiser les poteaux sur la zone de la paroi où vous prévoyez d'accrocher vos étagères flottantes . Placer du ruban de masquage dans une ligne où se trouvent les poteaux. Dessinez une ligne droite horizontale avec un crayon et un niveau où vous voulez accrocher le plateau .
2

Monter la scie à table avec une lame au carbure à 40 dents pour une coupe fluide . Attacher un guide de règle à la porte à âme creuse de 18 pouces et couper la porte en deux sur la longueur , avec la scie .
3

l'aide d'un ruban à mesurer , déterminer l'épaisseur de la porte . Cette mesure sera d'environ 1 1 /4 pouces. En utilisant cette mesure , couper un morceau de 2 par 4 de bois de cette épaisseur pour un taquet . Couper les crampons à la longueur exacte de la porte creuse que vous allez utiliser pour le plateau .
4

Dans les endroits où le plateau sera sur un montant , percez des trous dans le 1/4-inch goujons . Appuyez sur le taquet sur ​​la ligne de crayon et percer le taquet dans le goujon avec un peu 1/8-inch .
5

Mettez une vis de retard dans le premier trou percé dans la cale et tourner avec une clé jusqu'à ce qu'il soit bien maintenu en place . Répétez l'opération pour chacun des trous , plaçant tirefonds dans les taquets de fixation sur les montants. Appuyez un niveau sur le taquet tout au long de cette étape pour assurer la rectitude absolue .
6

l'aide d'un ciseau à bois , couper les carottes en carton internes au sein de la porte . Cela peut prendre beaucoup de temps , mais il est important d' éliminer au moins 1 3/4 pouces de ce carton de l'arête de coupe de la porte de sorte que le plateau se positionne sur le taquet . Prenez le temps de retirer délicatement la colle avec le ciseau à bois .
7

Testez le plateau en l'ajustant sur ​​le taquet et en s'assurant qu'il est contre le mur . Si il ya du matériel supplémentaire à l'arrière qui bloque un ajustement serré , l'enlever avec une ponceuse .
8

Etaler la colle à bois forte le long du bord supérieur de la cale sur toute la longueur . Appliquer cette même colle à l' intérieur du plateau sur toute la longueur de la façade inférieure. Faites glisser le plateau fermement en place sur le taquet . Maintenir en place pendant cinq minutes.
9

renforcer cette tablette flottante en clouant le plateau au taquet . Planter des clous de 1 pouce dans le plateau et au taquet . Espacez les clous environ 7 pouces de distance à travers toute la longueur de l'étagère.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.