Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs

Comment construire une étagère en utilisant les supports

Supports sont disponibles dans une multitude de formes et de tailles . Utilisation de supports pour soutenir et créer un plateau permet le plateau à être coordonnée avec le décor de la salle, que la coutume de taille , et être construit par un décor à la maison DIY- er intermédiaire qualifié. Plusieurs étagères , échelonnés sur un mur , faire une déclaration de conception grave . Une étagère placée au-dessus d'une porte est une solution de stockage de l'espace découvert , et une série de tablettes fonctionnant autour du périmètre d'une pièce , en haut d' un mur , peut faire une affaire de livre latéral pour une petite bibliothèque . Choses que vous devez
Supports
Ruban à mesurer
auto- effacement crayon marqueur
les vis de plateau de screwdiver
afficher Instructions
Le 1

Choisissez supports qui pourra accueillir le plateau choisi . Un plateau typique est de 12 pouces de profondeur . Il s'agit de la mesure à partir de l'avant de l' étagère à la paroi . Parenthèses sont essentiellement "L" en forme; une branche du L est fixée à la paroi , l'autre branche , qui fait saillie à partir de la paroi à un angle de 90 degrés , supporte le plateau . La longueur de la jambe en saillie doit être d'au moins les deux tiers de la profondeur de l'étagère. Par exemple, si la plate-forme désirée est de 12 pouces de profondeur, les pieds de support de l'étrier doit être d'au moins 8 pouces. Habituellement , les deux branches des étriers sont de même longueur; mais ce n'est pas une règle absolue .
2

Choisissez le nombre de tranches à utiliser pour le plateau . Si les supports sont trop espacées , la plate-forme s'affaissera . Une bonne règle de base est de placer un support tous les 16 pouces . Placez un à chaque extrémité du plateau , 1 pouce du bord extérieur, et tous les 16 pouces le long de la longueur du plateau .
3

Mark le mur , avec le marqueur d'auto- effacement, à la position de la face inférieure de l'étagère. Mesurer la distance entre le sol et cette marque . L' angle de 90 degrés de la console sera alignée avec cette marque . Le plateau va s'asseoir sur les jambes des crochets qui font saillie de la paroi à cette marque . Marquez le mur , mesurer depuis le sol , à des incréments de 16 pouces , un marqueur de localisation pour chaque support et un point pour chacun des supports d'extrémité .
4

Installez les supports sur le mur à l' emplacement des supports indiqués , en suivant les instructions du fabricant pour fixer les supports au mur .
5

Placez le plateau , au centre, au-dessus des supports et insérez les vis à travers les supports dans le fond du plateau pour le fixer en position. Il est utile de pré- percer les trous de vis pour éviter un plateau de bois de fendre .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011264.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com