# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un bibelot étagère

Une étagère bibelot comprend des compartiments empilés pour ranger de petits objets tels que des antiquités, des souvenirs , des miniatures et des coquillages sans prendre trop d'espace . Chacun des petits cagibis dans une étagère bibelot est destiné à afficher un seul élément ou plusieurs éléments minuscules . Vous pouvez faire votre propre plateau bibelot en bois de ferraille et quelques outils communs . Choses que vous devez
papier graphique
1/2-inch épaisseur de feuille de contreplaqué
1/4-inch épais morceau de contreplaqué
Jigsaw Photos Colle à bois Photos clous de finition
Stud finder
niveau
2 vis 1/2-inch
Tournevis
Afficher Instructions
1

dessiner un modèle à l'échelle de votre plan souhaité plateau bibelot sur un morceau de papier millimétré afin que chaque carré de papier graphique représente 1 pouce . Selon la taille des pièces individuelles de votre collection bibelot , vous pouvez concevoir le plateau de sorte que tous les cagibis sont de la même taille ou varier les tailles des trous pour mettre en valeur les petites et grandes pièces . Gardez les gros trous vers le fond du plateau et dans le centre ou uniformément placés de chaque côté pour maintenir le poids du plateau équilibré .
2

Couper des morceaux de contreplaqué de la couche épaisse de contreplaqué ½ pouces avec la scie sauteuse pour correspondre à la longueur de la trame de la tablette . Gardez la largeur entre 2 et 4 cm de large .
3

Fixez les morceaux de contreplaqué ensemble pour faire un cadre à l'aide de clous de finition et de la colle à bois.
4

Cut un morceau de contreplaqué d'épaisseur ½ pouces avec une largeur et une hauteur égale à la dimension du châssis de contre-plaqué . C'est le dos de la tablette . Placer le morceau de nouveau sur le châssis à l'aide de colle à bois et des clous de finition .
5

Cut ¼ pouces d'épaisseur morceaux de contreplaqué pour correspondre à la longueur des lignes horizontales et verticales dans le plan de conservation. Faire les largeurs aussi large que les pièces de châssis du plateau . Ne pas couper les côtés pour chaque cagibi individu ; à la place , couper des sections plus horizontales et verticales pour s'adapter à votre plan. Vous entailles pour permettre à ces morceaux à couper et former des compartiments séparés .
6

des entailles dans les morceaux de contreplaqué horizontales et verticales où vous voulez que les morceaux se croiser . Faire les encoches en demi aussi longtemps que la largeur du contre-plaqué .
7

verrouiller les pièces horizontales et verticales ensemble et renforcent leurs liens avec la colle à bois pour faire compartiments . Placez le système d'étagères à l'intérieur du cadre pour vérifier comment il s'intègre et couper le bois excès si nécessaire .
8

Appliquez de la colle à bois pour les étagères morceaux de contreplaqué où ils touchent le cadre de contreplaqué ou de dos. Placez le système d'étagères à l'intérieur des cadres et place des livres sur elle pour tenir les morceaux de contreplaqué fermement jusqu'à ce que la colle sèche .
9

Utilisez un détecteur de montants pour trouver des goujons dans le mur où vous voulez accrocher le étagère . Installation des vis en crampons plutôt que de plaques de plâtre creux donnera plus de stabilité . Si vous avez un clou béton , vous pouvez sauter ce processus et installer le plateau avec les vis de maçonnerie au lieu de vis à bois .
10

Percez deux trous de vis horizontales pour chaque pied de largeur du plateau continental . Utilisez un niveau pour s'assurer que les trous de vis sont encore .
11

Percez des trous dans le dos de la tablette afin qu'ils correspondent avec les trous dans le mur . Répartir les trous le long de la largeur de la plate-forme pour assurer une pendaison et la répartition du poids .
12

Installez l'étagère au mur , à l'aide des vis et un tournevis . Vous êtes maintenant prêt à ajouter les bibelots .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.