rigide panneaux d'isolation en mousse
clous galvanisés
mousse bord de la bande d'étanchéité de Pare-vapeur /Maison de pellicule de Hammer
fibre de verre nattes
de couteau utilitaire
agrafeuse ou grandes cisailles
isolation la soufflerie de isolant en vrac (en général professionnel )
Montrer Instructions
Le 1
Vérifier cartes climatiques pour déterminer votre zone climatique et les quantités recommandées de isolation dans votre région, sur la base de résistance à la chaleur ou de la valeur de R (voir référence n ° 3 pour une carte de climat ) . La plupart des Etats-Unis est dans les zones 2 à 5, où une isolation de paroi est typiquement R 19 et l'isolation du toit ou plafond est R 25 à 30. Atteindre ces valeurs à un type unique , tel que la fibre de verre , ou une combinaison de mousse et de fibres de verre semi-rigide ou autre isolant .
2
Gaine une nouvelle maison avec isolation en mousse rigide à l'extérieur de murs et de toits-terrasses . Utilisez l'un des trois types - polystyrène expansé , polystyrène extrudé ou polyiso - clouées sur des surfaces de bois , habituellement panneaux à copeaux orientés , avec des clous galvanisés et un marteau . Panneaux Butt ensemble ou utiliser des connexions à rainure et languette , si fourni . Installer une toiture de panneaux de mousse avec un côté de la barrière de vapeur vers le bas, mur panneau de mousse sur l'enveloppe de la maison de polystyrène ou une barrière similaire . Sceller toutes les coutures avec du ruban du même fabricant .
3
Isoler les murs intérieurs de la maison avec des matelas en fibre de verre , placés entre les montants et fixés aux poteaux de chaque côté avec un papier kraft face , agrafées pour le bois. Couper matelas avec un couteau ou des ciseaux grandes que nécessaire pour s'adapter autour des prises électriques , des conduites d'eau et d'autres éléments . Remplir toutes les cavités murales complètement. Sceller les bords et coutures de matelas avec du ruban par le fabricant .
4
Installez l'isolation dans les greniers en vrac . Utilisez cellulose , de roche ou laine de coton ou des perles en fibre de verre , soufflé dans les cavités mansardées avec un tuyau d'air . Cellulose , fabriqué à partir de papier journal déchiqueté traités avec un produit chimique ignifuge , a la plus haute résistance thermique et est la plus courante . Couvrir évents du débord avant de souffler dans l'isolation et être sûr que le grenier a une bonne ventilation après il est isolé pour éviter la condensation. . Louer du matériel ou engager un professionnel pour souffler dans l'isolation
5
Ajouter l'isolation du grenier à une maison existante avec des feuilles de fibre de verre , laminés à travers les solives; il peut aller au-dessus de tout en vrac existant , mais utiliser la fibre de verre sans revêtement pour éviter d'avoir deux pare-vapeur qui créeraient des problèmes de condensation . L'ajout d'isolant de mur dans une maison existante est une tâche majeure . Retirez le revêtement extérieur ou de plâtre intérieur pour installer la fibre de verre en nattes ou des trous dans les murs et ont coupé en vrac soufflé dans chaque trou, puis couvrir le trou .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028626.html