bandes de filage arrière en bois et un marteau ou des pinces à barres
échafaudage mobile Photos Face , fibre de verre isolant en matelas Photos Agrafeuse et couteau rasoir d' agrafes
ruban adhésif
Afficher Instructions
1
Installer bretelles temporaires pour maintenir les couches d'isolation en place . Vous allez agrafer les nattes pour les solives du toit , mais jusqu'à ce que vous le faites, vous besoin de quelque chose pour maintenir l'isolant en place . Vous pouvez clouer des bandes d'accrochage en bois pour les solives de quelques pieds , ou vous pouvez utiliser des pinces à barres , serré aux solives . Fixer les bandes ou attacher la barre de serrage tous les 4 pieds de la longueur d'un espace entre les solives .
2
Placez votre échafaudage à la fin du garage , entre deux solives . Déroulez la première nappe d'isolation et adapter entre les solives . Soulevez-le sur vos bandes d'accrochage ou de fixation de la barre .
3
Staple la bride de papier de chaque côté de l' isolant en matelas à la solive , en utilisant le pistolet de base . Placez une agrafe tous les quelques pouces jusqu'à ce que vous avez agrafées la longueur de la nappe . Déplacez votre échafaudage si vous avez besoin pour atteindre tous les matelas d'isolation .
4
Répétez ces trois premières étapes nécessaires pour remplir les espaces entre les solives avec isolant en matelas . Déplacez les bandes de tension ou serre-joints et de votre échafaudage après agrafe dans chaque batt.
5
d'isolation Coupez des prises électriques . Couper l'isolant avec une lame de rasoir . Sceller les bords coupés au bord de la boîte électrique avec du ruban adhésif pour sceller les courants d'air .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028562.html