Masque filtrant
Gants
Toile de
Étape échelle ou un échafaudage
20 rouleaux de R19 isolation ouate couteau et utilitaire
couteau dentelé , scie à main terne , ou Agrafeuse de ciseaux
Boîte d'agrafes
Bolt en toile ou en tissu de mousseline (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurer la taille de la zone à isoler. Isolation livré en rouleaux de ouate conçus pour s'adapter entre les poteaux et les solives . Combien vous aurez besoin dépend de la taille de votre loft. L'isolation est conçu pour être agrafées aux poteaux ou solives , et ensuite un matériau de paroi ou de plafond doit être installé sur le dessus de l'isolant. S'il n'y a pas solives apparentes, arrêter . Demandez à un professionnel d'inspecter le grenier , vous conseiller et installer les solives si nécessaire .
2
Allez à votre magasin de rénovation domiciliaire , et l'achat de matériel et d'outils dont vous avez besoin . Enregistrer la réception , car la plupart des magasins acceptent des rouleaux fermés d'isolation pour un remboursement ou un crédit de magasin .
3
Don lunettes de protection et un masque filtrant . Ouvrez et dérouler un seul paquet d'isolation à la fois. Laissez-le reposer et élargir pendant quelques minutes alors que vous disposez des outils dont vous aurez besoin . Autoriser les autres rouleaux de se reposer et de développer pendant que vous travaillez avec le rouleau précédent. Passez le chiffon de baisse de l'endroit où vous allez commencer , et mettre en place l'échelle ou un échafaudage sur le dessus de celui-ci , afin que vous puissiez atteindre le point plus haut du plafond . La plupart des gens trouvent qu'il est préférable de commencer dans un coin et passez dans la pièce à droite.
4
Installez la première bande d'isolation . Le pare-vapeur (dans ce cas le support papier ) doit toujours être vers le salon , vous aurez donc être installer avec le côté rose " démangeaisons " loin de la zone de vie , vers le ciel . Agrafe à travers les bords de la barrière à la vapeur dans le bois des solives . Placez les agrafes 6 pouces. Commencez par agrafer la fin de la bande en haut , ou le point sur le plafond le plus élevé. Si le plafond est plat , juste base d'un mur , à travers le plafond , à l'autre paroi . Staple sur toute la longueur de la bande d'isolation , de travail de chaque côté de la bande d'isolation que vous avancez.
5
Couper tout excès bâton avec le couteau . Certaines personnes trouvent qu'il est plus facile pour eux si ils ont coupé le support papier avec le couteau , puis utilisez une scie émoussée ou une paire de ciseaux pour couper à travers la nappe rose . Juste essayer de couper uniformément , selon la méthode que vous choisissez . Certains préfèrent mesurer et couper l'isolant sur le plancher , puis commencer à agrafer jusqu'à la longueur de l'isolation de coupe . D'autres préfèrent ne pas couper jusqu'à ce que la bande d'isolation est en place , pour éviter de couper trop court. Vous pouvez essayer les deux sens et de voir ce qui est plus pratique pour vous .
6
Répétez les étapes 2 à 5 jusqu'à ce que chaque section entre les solives est rempli . Ouvrez un autre rouleau d'isolant quelques minutes avant qu'il ne soit nécessaire , et lui permettre de se développer. Lorsque vous avez terminé , nettoyer toute la zone avec soin et entreposer ou éliminer des rouleaux partiels d'isolation .
7 couverture de tissu pour look design
installer les cloisons sèches bâches , de panneaux ou sur l'isolation . Cela permet de garder l'isolation d'être exposé et de faire pour un look plus fini . Certains habitants des lofts peuvent préférer tissu de base aux solives pour couvrir l'isolation , au lieu d'installer un matériel de plafond comme le placoplâtre . L'application d'un tissu serré et opaque peut certainement être plus rapide et moins coûteux que d'avoir installé des cloisons sèches , mais les codes de construction locaux et ce que vous voulez le grenier fini à ressembler déterminera le choix que vous faites.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117510.html