# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment isoler un ajout

Construire un nouvel ajout sur ​​votre maison fournit une quantité accrue de stockage ou de l'espace de vie . Ce type de projet de construction nécessite une multitude d'étapes pour créer un produit fini . En plus de l'installation de câbles pour prises électriques et d'éclairage , votre addition peut exiger appareils de plomberie pour l'eau courante . Installation de l'isolation dans votre plus permet de réguler la température et peut diminuer vos factures de services publics . Cette étape importante vient habituellement au début du projet , peu de temps après avoir terminé les murs extérieurs , mais avant d'installer les drywall.Things dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
frappée isolation Photos de couteau utilitaire
Straightedge
Agrafeuse
Voir Instructions
1

Contactez votre département local de bâtiment pour déterminer les règlements et les codes qui s'appliquent à votre addition. Le meilleur moment pour consulter votre gouvernement local est avant de commencer votre projet . Votre service de la construction peut offrir de précieux conseils concernant le facteur d'isolation optimale , ou R - facteur , pour votre région.
2

Mesurez la distance entre les poteaux dans les murs extérieurs de votre addition. Sélectionner isolation frappée dans un format adéquat . Isolation vient en largeurs standards qui correspondent à la distance entre la plupart des poutres murales standard. Mesurer la distance entre vos solives de plafond et sélectionnez la taille correcte de l'isolation frappée pour cette zone .
3

Coupez un morceau d'isolant tant que la hauteur de votre mur à l'aide d'un couteau et règle pour créer une même coupe . Placer l'isolant entre les poteaux du mur , en gardant le côté papier faisant face à la chambre tout en pliant les languettes le long des bords de la pile le long des bords des montants. Agrafer les onglets de papier en place , en plaçant une agrafe tous les six pouces le long de la longueur des goujons . Répétez le processus sur tous les goujons pour couvrir l'ensemble des murs extérieurs .
4

Continuer à travailler sur votre addition en remplissant les plaques de plâtre et la plomberie ou l'électricité nécessaire . Après l'installation de la plaque de plâtre sur le plafond , vous êtes prêt à isoler le grenier de votre addition.
5

Allez dans votre grenier et déroulez l'isolant frappée dans les espaces entre les solives de plafond . Placez le support papier vers vous tout en appuyant doucement pour éviter de comprimer la matière . Couper l'isolant pour s'adapter aux espaces entre les solives à l'aide du couteau et de la règle . Dans les régions très froides , poser une autre ligne de l'isolation frappée sur le haut de la première ligne , la course perpendiculairement à l'isolation sous-jacente .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071981.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.