# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire pour installer l'isolation de votre étages sans déchirer les étages

L'ajout d'isolant sous votre plancher se traduira par un plus grand confort et les factures de chauffage réduites. Selon le type de base de votre maison se trouve sur , vos options pour l'installation de l'isolation sous le plancher sans déchirer les étages sont limitées et simple . Si c'est une dalle , votre plancher sera presque certainement besoin de venir , mais si vous avez un sous-sol ou un vide sanitaire sec , vous pouvez installer l'isolation entre les solives de plancher . Il existe une variété de matériaux d'isolation à choisir , y compris de pulvérisation de mousse , de la cellulose en vrac , et des panneaux de mousse rigide . Le choix le plus flexible, cependant, est aussi la plus facile à traiter : fibre de verre nattes . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
lunettes de sécurité
masque anti-poussière
Gants de protection
sans revêtement isolant en matelas de fibre de verre
isolation des tiges de ressort de couteau utilitaire
Afficher Instructions
Le 1

mesurer la profondeur de la cavité interne solive du bord inférieur de la solive à la surface du sous-plancher à son sommet . Le suivi par la mesure de la largeur de chaque cavité . R - valeur maximale , sélectionnez un sans revêtement isolant en fibre de verre batt de la largeur appropriée et une épaisseur d'au moins un pouce de moins que la profondeur de la cavité .
2

Ajouter la longueur de chaque espace entre les solives pour déterminer comment beaucoup isolation vous aurez besoin.
3

Don vos gants , masque anti-poussière et des lunettes de sécurité lorsque vous êtes prêt à commencer à travailler avec l'isolation .
4

Utilisation le couteau , couper la natte d'isolation pour s'adapter à la longueur mesurée de l' espace entre les solives .
5

Commencez à une extrémité de la solive et pousser l'isolation doucement dans la cavité jusqu'à ce qu'il pousse contre le haut , rouler l'isolation jusqu'à ce que vous atteignez le mur opposé. Prenez soin de ne pas comprimer la fibre de verre , car cela réduirait sa capacité isolante . Utilisez le couteau à découper et ajuster l'isolant autour des obstacles tels que des tuyaux, des fils ou contreventement . Friction tiendra l'isolant en place temporairement .
6

Installez des barres de ressort d'isolation environ tous les 18 pouces sous l'isolation sur toute la longueur de la cavité . Les tiges sont légèrement plus long que la largeur de la cavité et nécessitent une légère torsion afin de monter à la solive . Les tiges vont garder l'isolation de l'affaissement et de glisser hors de l' espace entre les solives .
7

Répétez les étapes 4 à 6 dans toutes les cavités des solives restants jusqu'à ce que chacun a été remplie .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028563.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.