Ruban à mesurer
lunettes de sécurité
masque anti-poussière
Gants de protection
sans revêtement isolant en matelas de fibre de verre
isolation des tiges de ressort de couteau utilitaire
Afficher Instructions
Le 1
mesurer la profondeur de la cavité interne solive du bord inférieur de la solive à la surface du sous-plancher à son sommet . Le suivi par la mesure de la largeur de chaque cavité . R - valeur maximale , sélectionnez un sans revêtement isolant en fibre de verre batt de la largeur appropriée et une épaisseur d'au moins un pouce de moins que la profondeur de la cavité .
2
Ajouter la longueur de chaque espace entre les solives pour déterminer comment beaucoup isolation vous aurez besoin.
3
Don vos gants , masque anti-poussière et des lunettes de sécurité lorsque vous êtes prêt à commencer à travailler avec l'isolation .
4
Utilisation le couteau , couper la natte d'isolation pour s'adapter à la longueur mesurée de l' espace entre les solives .
5
Commencez à une extrémité de la solive et pousser l'isolation doucement dans la cavité jusqu'à ce qu'il pousse contre le haut , rouler l'isolation jusqu'à ce que vous atteignez le mur opposé. Prenez soin de ne pas comprimer la fibre de verre , car cela réduirait sa capacité isolante . Utilisez le couteau à découper et ajuster l'isolant autour des obstacles tels que des tuyaux, des fils ou contreventement . Friction tiendra l'isolant en place temporairement .
6
Installez des barres de ressort d'isolation environ tous les 18 pouces sous l'isolation sur toute la longueur de la cavité . Les tiges sont légèrement plus long que la largeur de la cavité et nécessitent une légère torsion afin de monter à la solive . Les tiges vont garder l'isolation de l'affaissement et de glisser hors de l' espace entre les solives .
7
Répétez les étapes 4 à 6 dans toutes les cavités des solives restants jusqu'à ce que chacun a été remplie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028563.html