# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler murs de fondation Quand Studs sont déjà à

isolant vos murs de sous-sol ralentit la perte de chaleur à travers les murs de fondation et réduit également le taux de perte de chaleur depuis le premier étage en sous-sol. Il réduit les problèmes de condensation et les infestations d'insectes . Il est aussi généralement plus facile et plus efficace que l'isolation de votre plafond de la cave . Si vous avez déjà mis en place votre sous-sol intérieurs cadres muraux et goujons , isolation en fibre de verre est une option rapide et relativement simple pour insulation.Things du sous-sol que vous devez
bande
rouleaux d'isolation en fibre de verre
lunettes de protection mesure
gants de travail
masque anti-poussière
couteau
Agrafeuse (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre vos poteaux muraux . Acheter isolation qui est dimensionnée pour s'adapter à cette lacune. La plupart des poteaux muraux sont placés soit 12 , 16 ou 24 pouces de distance , et des rouleaux de fibre de verre sont vendus pour s'adapter à ces dimensions .
2

compter le nombre d'espaces entre les montants du mur . Mesurer la hauteur à partir du plancher du sous-sol jusqu'au plafond. Multipliez cette hauteur par le nombre de places . Le résultat est la longueur totale de l'isolation dont vous avez besoin . Acheter suffisamment de rouleaux pour égaler ou dépasser cette longueur .
3

Mettez des lunettes de protection, un masque anti-poussière et des gants de travail . Les lunettes de protection doivent être évacués pour éviter la formation de buée , mais les trous de ventilation doivent être aussi faibles que possible pour empêcher les fibres de se po Portez des vêtements qui couvrent tout le corps . Un masque anti-poussière de quincaillerie ordinaire est suffisante pour ce travail, mais assurez-vous qu'il convient bien .
4

Placer le rouleau d'isolant sur ​​une zone large et clair de plancher . Utilisez le couteau pour couper ouvrir le sac en plastique autour de l'isolation tout en prenant soin de ne pas couper l'isolation . L'isolation augmentera lorsqu'il est libéré de son emballage .
5

Couper une longueur de l'isolation tant que le mur du sous-sol est grand . Placez-le dans un des espaces entre les poteaux. Appuyez sur ce bouton dans l'espace , puis tirez-le vers un peu pour combler la profondeur de la cavité . Cela égrenez et le rendre plus efficace . Assurez-vous que le pare-vapeur est confronté à l'espace intérieur .
6

Si le résultat n'est pas dimensionné pour vos cavités murales , vous devez couper pour s'adapter . Coupez le morceau que vous coupez jusqu'à ce qu'il est de 1 pouce plus large que la distance entre les poteaux .
7

Si l'isolation a des rebords sur les côtés de la façade , vous pouvez choisir d'agrafer les brides aux poteaux de part et d' autre de la cavité . Cela tiendra plus en place. Cependant , le frottement seul devrait être suffisant pour faire le travail .
8

Couper des longueurs supplémentaires pour remplir les cavités des murs restants et installer de la même manière que la première longueur de l'isolation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118665.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.