# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler des murs en béton du sous-sol pendant la construction

murs de sous-sol non isolés sont une source importante de perte de chaleur dans de nombreux bâtiments . Isolant l'extérieur d'un mur de sous-sol est la meilleure façon de le rendre plus efficace . Isolant lors de la construction tire parti du fait que les murs de sous-sol sont exposés. Application de feuilles de mousse rigide à l' extérieur des parois empêchant l'air froid de pénétrer dans le matériau de la paroi . Panneaux d'isolation en mousse rigide peuvent être achetés dans les quincailleries et de rénovation . Renseignez-vous sur ce qui taille et le type est le meilleur pour vos application.Things particuliers dont vous aurez besoin des feuilles de mousse
rigides , 2 pouces par 2 par 8 pieds
Construction adhésif
Construction bande Photos de couteau utilitaire
Tracto pelle ou
Afficher Instructions
Le 1

Appliquer la colle de construction à la face d'une feuille de 2 pouces d'épaisseur de mousse isolante rigide 2 par 8 pieds . Placez l'adhésif dans les petites gouttes dans une grille avec chaque goutte séparés par environ 12 pouces .
2

Appuyez sur la feuille de mousse rigide sur la face extérieure de la paroi , avec la feuille en position verticale . Si vous utilisez des feuilles de mousse rigide avec des bords à languette et rainure en gradins ou , assurez-vous qu'ils sont reliés étroitement ensemble .
3

Couper la feuille de sorte que son sommet est encore avec la partie supérieure de la paroi du sous-sol. Si le mur du sous-sol est supérieure à une feuille de mousse de 8 pieds , ajouter une autre section de la feuille de mousse pour atteindre le sommet de la paroi .
4

Coupez une feuille de mousse de la longueur pour s'adapter à l'espace du mur restant quand vous atteignez la fin d'un mur . Lorsque vous commencez le mur à côté , placez la feuille sur le bord de la mousse sur le premier mur plutôt que le bord du béton si vous avez une couverture continue de 2 pouces de mousse dans le coin du mur .

5

Couper autour de la fenêtre et l'ouverture des portes avec un couteau pointu d'utilité après que la mousse a été fixé à la paroi . Cela est plus facile et plus efficace que la mesure et la coupe avant d'appliquer la mousse rigide. Allez à l'intérieur du sous-sol et trace autour de l'intérieur de ces ouvertures avec le couteau pour les découper .
6

Collez les joints entre les plaques de mousse rigide avec du ruban adhésif de construction . Ruban - ensemble des feuilles de mousse rigide, agissent comme une barrière à la vapeur , donc pas de pare-vapeur en plastique est nécessaire .
7

remblai autour des murs de sous-sol , en prenant soin de ne pas déranger les feuilles de mousse rigide ou placer un grand ou rochers coupants contre eux . Mousse rigide est imperméable à l'eau et de l'humidité , de sorte que le sol peut être remblayée contre elle sans l'endommager.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.