# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Que attaches pour panneaux isolants à contreplaqué

? Mousse rigide panneau isolant est couramment utilisé pour l'isolation extérieure pendant la construction de maisons . Alors que la fibre de verre nappes fournissent R - valeur à l'intérieur d'un mur , panneaux de mousse rigide , ou en feuilles, appliquées à l'extérieur de la paroi offrent une isolation supplémentaire et diminuent également les projets en s'étendant sur les articulations entre l'isolant en fibre de verre et les montants. Feuilles de mousse rigide couper facilement avec un couteau tranchant , et ils peuvent être attachés fermement à contreplaqué avec des adhésifs et des moyens mécaniques . Adhésif de construction

Construction adhésif est utile pour une multitude de fins sur un chantier , et un de ces objectifs est d'attacher rigide panneaux d'isolation en mousse de contreplaqué . Pas étendre l'adhésif sur tout le bord enregistre adhésif et se traduit par une bonne adhérence encore . Une seule goutte de colle est nécessaire sur tous les 12 pouces . Lorsque vous appuyez sur la planche contre le contreplaqué , les gouttes de colle fera un bon contact avec la surface de contreplaqué et de respecter en toute sécurité .
Vis

utilisation de vis en conjonction avec constructif adhésif fournit un lien fort entre le panneau isolant et le contreplaqué . Vis agissent également comme des pinces pour maintenir le panneau de mousse et le contreplaqué ensemble tout l'adhésif sèche . Les vis doivent être suffisamment longues pour pénétrer à la fois le panneau de mousse et le contreplaqué , mais pas assez longtemps pour coller l'autre côté du contre-plaqué . Vis qui sont de 2 1/2 pouces sont longue et adaptée à joindre 2 pouces panneau de mousse épaisse à 3/4-inch épaisseur.

Nails

Les ongles sont suffisantes pour garantir panneaux isolants contreplaqué dans certaines situations , mais ils ne sont pas aussi bon que des vis. Parce que les ongles n'ont pas de filets , le mouvement et les changements dans les conditions météorologiques peuvent amener à travailler pour sortir du bois au fil du temps , conduisant à des écarts entre le panneau isolant et le contreplaqué . En utilisant un couple de clous , cependant, peut être la meilleure façon de maintenir en place des petits morceaux de panneaux isolants insérés dans les lacunes ou entre d'autres panneaux en mousse .
Rondelles

l'aide de rondelles en conjonction avec des vis et des clous est important . Parce que la surface de panneaux de mousse d'isolation est poreuse , la tête d'un clou ou une vis ira droit à travers le panneau de mousse sans rondelle . Rondelles pour panneaux de mousse n'ont pas un trou dans le milieu ; ils sont de simples disques en acier qui mesurent environ 2 ou 3 pouces de diamètre. Un clou ou une vis est entraînée directement par le disque , par l'intermédiaire du panneau de mousse et dans le contreplaqué . Le disque distribue la pression de traction du clou ou une vis sur une large zone , l'empêchant de tirer à travers la mousse .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118692.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.