pulvérisation de mousse est disponible dans un certain nombre de composés qui ont des caractéristiques différentes. Matériaux à base de ciment , phénolique , polyisocyanurate ou polyuréthane sont largement disponibles , selon le Département du site EnergySaver américain de l'Énergie . La masse d'isolation est combiné avec un agent de moussage qui se dilate et durcit comme les matériau durcit . Mousses à durcissement lent peuvent circuler sur les obstacles et d'étendre progressivement pour remplir l'espace dans les murs et autour de la maison équipements d'utilité . Le type de mousse de polyuréthane pulvérisée peut être à cellules fermées ou à cellules ouvertes . La cellule ouverte est moins coûteux , mais a une valeur R plus faible , c'est à dire la quantité de résistance au transfert de chaleur . Mousse de polyuréthane à cellules ouvertes a une valeur R de 3,5 . Polyuréthane à cellules fermées a une valeur R de 6,0 .
Utilisation Mousse isolante Spray
pulvérisation de mousse isolante peut être dans une boîte ou dans de grands conteneurs qui sont appliqués avec équipement spécialisé . Généralement , de pulvérisation de mousse se fait par des entrepreneurs , mais le mouvement vers des produits qui peuvent être utilisés par les do-it -yourself est de plus en plus commun . De nombreux fournisseurs offrent mousse de pulvérisation isolation "kits" contenant la mousse , ainsi que le matériel nécessaire à l'installation du matériel .
Déterminer la quantité de mousse isolante
la quantité de mousse de pulvérisation nécessaire est déterminée par la quantité de surface vous couvrir , pas la taille de votre maison . Le rendement de la mousse dépend de la façon dont elle est appliquée en couche épaisse . En général , la mousse est appliquée en pouces. Un baril de 55 gallons contient environ 8 pieds cubes de mousse pulvérisée .
De mousse de jet rendement problèmes
isolation en mousse de pulvérisation doit être manipulée et stockée avec précaution pour éviter des conditions dangereuses . La température peut affecter la cohérence et l'installation de matériaux en mousse . Le rendement maximal est atteint entre 70 et 85 degrés Fahrenheit , selon le site internet de FomoFoam . Si la température est inférieure de 65 degrés F , la zone de stockage doit être chauffé pour éviter une diminution du rendement de la mousse installé . Les températures plus froides peuvent réduire le rendement jusqu'à 30 pour cent parce que la mousse ne se développe pas et il suffit de lancer . Les réservoirs doivent être chaud au toucher avant de l'utiliser . Ne pas utiliser de flamme nue pour réchauffer le réservoir avant d'installer la mousse de pulvérisation . La pulvérisation de mousse ne nécessite pas de stockage particulier par temps chaud parce que les températures plus élevées n'affectent pas le rendement de la matière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028598.html