mousse panneaux isolants est plus cher que la cellulose et la fibre de verre , mais c'est nettement moins que la mousse pulvérisée . Selon This Old House en 2011 , polystyrène extrudé , un matériau rigide de panneaux de mousse couramment utilisé , coûte environ 50 cents par pied carré pour une épaisseur de 2 pouces . Panneaux rigides de mousse est économe en énergie , conserve sa valeur R et résistant à l'eau et la vapeur d'eau . Pourtant, il est également inflammable et doit être recouvert d'un matériau résistant au feu comme le gypse ou le plâtre .
De mousse de jet Coûts
isolation en mousse de pulvérisation est souvent utilisé pour les petits projets , car il coûte beaucoup plus que d'autres matériaux . Vaporisateur coûts de mousse environ quatre fois plus cher par pied carré comme fibre de verre nattes , qui se déplacent autour de 38 cents par pied carré , rapporte This Old House . Isolation en mousse de pulvérisation est difficile à battre quand il s'agit de R - valeur . Mousse haute densité de pulvérisation isolation , qui a une R - valeur beaucoup plus élevée que la mousse à faible densité , résistant à l'eau et le feu .
Foam Board Installation
Alors que vous pouvez installer des panneaux de mousse vous-même, le site Energy Savers recommande d'obtenir les instructions de sécurité et des instructions détaillées du fabricant à l'avance. Panneau de mousse d'isolation n'est pas l'épreuve du feu , vous aurez donc besoin d'installer un matériau résistant au feu tels que 1/2-inch-thick plaques de plâtre .
Pulvérisation de mousse installation
isolation en mousse de pulvérisation nécessite un équipement spécial et de certification , selon Energy Savers . Vous devriez probablement embaucher un professionnel certifié pour installer le produit . Bien que l'isolation en mousse de pulvérisation peut être abordable et rentable pour les petites surfaces , les coûts des produits et d'installation plus élevés peuvent ne pas être en vaut la peine pour les grands projets . Posez le constructeur recommande de consulter un entrepreneur en CVC pour déterminer combien d'isolant en mousse pulvérisée permettra d'économiser à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013727.html