Beaucoup d'entreprises de lutte antiparasitaire offrent des inspections de termites gratuits à des clients pour la première fois . Cette offre est généralement fait dans l'espoir que, si l'inspecteur constate des termites , il sera là pour offrir des solutions , des plans de traitement et des prix pour le travail. Notez que l'obtention d' une inspection gratuite d'une entreprise ne nécessite pas de contrat avec eux pour les services .
Petite propriété
Une inspection termite pour une petite propriété signifie généralement une habitation unifamiliale sur un petit lot de taille à modérément . Cela pourrait également signifier une inspection sur un hangar ou une grange sur un terrain rural , ou même un petit bâtiment commercial autonome . Le coût moyen pour une petite inspection de la propriété pour les termites est entre 75 $ à 300 $ en 2009 , en fonction de l'entreprise et la région .
Grande propriété
une grande inspection de la propriété signifie généralement un bâtiment public , comme une église, une école ou un magasin . Selon la superficie de la structure , un inspecteur peut même avoir à soumettre un prix de coutume, surtout si la propriété est extrêmement grand ou il ya plusieurs bâtiments sur la propriété . Les estimations pour les grandes inspections propriété de termites varient de 300 $ à plus de 500 $.
Coûts d'inspection sont séparés
Le coût de l'inspection de termite est toujours séparé des coûts de traitement . La société fera une première inspection de termites et de vous donner un projet de loi pour ce service . L'inspection sera également recommander d'autres mesures sur la base des résultats de cette inspection . Inspection de termite n'est pas non plus une partie du coût d'une inspection de la maison générale , telle que pratiquée pour les transactions immobilières .
Échéancier
Une inspection de la maison pour les termites prendra généralement moins d'une heure pour une grande propriété , et environ 30 minutes pour une petite propriété . Le laps de temps varie en fonction de la structure , la proportion de zones en bois , sont disponibles , et l'encombrement général. Depuis termites n'aiment pas les lumières vives et des espaces ouverts , l'inspecteur doit regarder au-delà des murs finis et autour de la fondation pour voir si les termites ont envahi le cadre en bois ou dans la clandestinité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013083.html