Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Éclairage Support

luminaires sont l'un des appareils les plus courants dans les foyers et les entreprises modernes . Ils viennent dans une variété de styles et de modèles . Alors que la plupart des feux de montage de supports , seuls certains types sont communément appelés comme éclairage de support . Ces types de lumières sont les plus appropriés pour certains endroits et conditions . Supports

supports sont la partie de luminaires qui contribuent à stabiliser le reste de la lumière et le maintenir en place . La plupart des modèles de lampes contiennent un certain type de support . Appliques électriques aériennes peuvent être cachés sous la surface du plafond ou sous la partie exposée de l'appareil d'éclairage . Les supports de montage aux solives ou des cadres , tenant le luminaire fermement en place . Crochets longs permettre le placement variable de l'éclairage de la piste , tandis que des crochets et rondes tiennent appareils individuels de sites permanents .
Support éclairage

Bien que la plupart des types de lampes ont des supports , un support éclairage se réfère généralement à des appareils d'éclairage avec des crochets exposés qui contiennent des ampoules tubulaires allongés , tels que des tubes fluorescents. Le dispositif de support est la partie la plus évidente de ces types de lumières , sur laquelle un morceau transparent ou translucide de bâches en plastique recouvre le réservoir de tube creux .

Lieux

Ci-dessous les armoires et les comptoirs ci-dessus sont les emplacements les plus courants pour l'éclairage de support , ainsi que sur les bureaux et les aires de travail de garage . Un type utile de l'éclairage dans les cuisines , les feux de support placés sous les armoires de cuisine supérieures fournissent une source directe de la lumière sur les planches à découper , les éviers et autres zones de travail culinaires .
Installation

la méthode spécifique pour l'installation d'éclairage de support peut varier , selon le type et la marque particulière de l'éclairage acheté . La méthode de base consiste hardwiring l'appareil à un interrupteur . Depuis ces luminaires nécessitent câblage , il est important de consulter un électricien agréé , surtout si vous manquez d'expérience dans ce domaine de la réparation à domicile . Selon le nombre de feux de support que vous installez , vous pouvez mettre plusieurs lumières sur un commutateur ou les placer sur des interrupteurs séparés . Monter le support sur le fond du boîtier à l'aide des vis fournies , en le plaçant suffisamment loin vers l'arrière que ne montre pas de l'avant . Insérez l'ampoule , et remettez le couvercle en plastique . Toujours disposer d'ampoules fluorescentes en conformité avec les réglementations locales .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013726.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com