# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment isoler les murs et Etage dans mon sous-sol

Les sous-sols ont la réputation d'être froid et humide , mais une bonne isolation peuvent garder votre sous-sol chaud et plus sec . Et un sous-sol plus chaud signifie une maison chaude . Le type d'isolant que vous choisissez dépend de la construction du sous-sol . Les murs de maçonnerie fonctionnent mieux avec certains types d'isolant , tandis que les murs à montants peuvent prendre d'autres types . Avec les bons outils et un peu de temps , vous pouvez faire les yourself.Things d'emploi que vous devez
vapeur envelopper
couteau de rasoir de Tyvek la bande
tasseaux
Marteau perforateur équipé peu de maçonnerie
ancrages de béton ou des vis
mousse bord
d'isolation Tack pistolet à calfeutrer
pistolet
isolation en mousse expansive
Lambris ou panneau mural
poteaux en bois
chauves-souris d'isolation en fibre de verre Sheetrock

clous ou des vis Sheetrock
bande mixte
composé mixte
Truelle Photos sous-couche de mousse souple
dur plancher et Domaine tapis
Voir Instructions
Murs - - Conseil en mousse
1

Installer une enveloppe de vapeur sur les murs du sous-sol intérieur . Un plastique de Tyvek enveloppe de vapeur aidera à prévenir l'humidité de s'infiltrer dans le sous-sol de l'extérieur et de mouillage de l'isolation , ce qui peut conduire à la croissance de moisissures . Couper l'enveloppe de vapeur avec la lame de rasoir et le fixer avec du ruban adhésif.
2

Tack 1 - par - 2 tasseaux verticalement tous les quatre pieds sur les murs du sous-sol . Percez des trous dans les murs du sous-sol en béton avec une perceuse à percussion , puis attacher les bandes de fourrure à l'aide des ancrages de béton ou des vis à béton .
3

Tack la planche en mousse pour les bandes de fourrure avec le pistolet de pointe . Couper le panneau de mousse avec la lame de rasoir pour s'adapter autour de chevrons , boîtes de jonction ou d'autres obstacles .
4

Sceller tous les joints avec la bande de Tyvek .
5

Combler les lacunes avec mousse expansible . Appliquez un cordon de mousse sur le haut et le bas de la planche en mousse pour sceller éventuelles lacunes . Laisser la mousse de durcir et de l'assiette avec la lame de rasoir
6

Couvrir l'isolant avec des panneaux ou panneaux muraux

Murs - . Fibre de verre . Batte

7

Installez un pare-vapeur en plastique ou en Tyvek sur tous les murs du sous-sol pour empêcher l'humidité . Fixez la barrière avec du ruban adhésif .
8

Ériger goujons huit pieds autour des murs de sous-sol . Percez des trous dans les poteaux et dans le béton avec une perceuse à percussion , puis fixez les poteaux pour les murs avec des ancrages de béton ou de vis.
9

Remplir l'espace entre les poteaux avec isolation en fibre de verre au bâton .

10

couvrir les montants avec plaque de plâtre . Clouer ou feuille de vis roche aux poteaux. Scellez tous les joints , puis appliquer le composé à joints sur les joints scellés et lisser avec une spatule .

Étages
11

Appliquer un pare-vapeur sur toute la chaussée à sceller l'humidité. Fixez la barrière avec du ruban adhésif .
12

Etaler la mousse sous-couche sur le sol . Il s'agit d'une mousse souple et mince conçu pour être utilisé sous un plancher . Coupez la mousse avec des ciseaux ou un cutter . Le sol va s'asseoir directement sur le dessus de cette sous-couche et le maintenir en place .
13

Couvrir la sous-couche avec un sol à surface dure tels que le linoléum ou stratifié .
14

Mettez des tapis sur le sol comme l'ajout d'isolant . Parce que les sous-sols peuvent être soumis à des inondations , de la moquette n'est pas recommandé pour les planchers de sous-sol .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073904.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.