Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Procédures plafond d'isolation cave

isolation de la cave , sous-sol ou au plafond, c'est beaucoup de travail avec peu à offrir en retour . Depuis le sous-sol est froid et humide en hiver , les propriétaires peuvent croire que l'isolation du plafond du sous-sol va créer une atmosphère plus chaude pour le premier étage . Alors que le premier étage peut ressentir une légère amélioration de la température , l'environnement sous-sol en souffrira, et la facture énergétique peut en fait augmenter . La controverse

isolant un plafond de sous-sol est l'un des investissements les plus pauvres un propriétaire peut faire , selon Tim Carter , propriétaire du site demander au constructeur . L'isolation est cher , et le retour sur investissement d'un plafond isolé est si insignifiant que cela peut être des décennies avant que le propriétaire voit les économies en factures d'énergie . Le sous-sol est considéré comme un espace relié aux autres domaines de la vie de la maison , et l'isolation du plafond coupe le sous-sol du premier étage . Certaines municipalités suivantes du Code international pour la conservation de l'énergie exigent les propriétaires à isoler conditionnés ou non isolés , les plafonds du sous-sol dans une construction neuve .
La procédure

plupart isolation sous-sol au plafond est composé de fibre de verre bâton accroché entre les solives de plafond. Nappes en papier adossés sont agrafées entre les solives . Nattes sans revêtement sont maintenus en place avec du fil tendu perpendiculairement sur les solives . L'installation est difficile , comme l'installateur doit travailler régulièrement son chemin autour des obstacles entre les solives , comme le câblage électrique , les tuyaux de plomberie et les conduits de chauffage du four . Dans certaines municipalités , les codes du bâtiment interdisent isolation lumières directement autour encastrés, de ventilateur et de boîtes de jonction électrique . Dans ce cas , l'installateur doit installer les cales , ou des planches de bois , entre les solives pour créer une alcôve protégée autour des montages .

Le problème

La première sol peut être un peu plus chaud , mais le sous-sol devient signifcantly froid . Le réservoir d'eau chaude doit travailler plus fort pour chauffer et maintenir la température de l'eau . Les conduites d'eau dans le sous-sol , officiellement protégées contre le gel de la première chaleur du sol , doivent maintenant être isolés pour éviter que les tuyaux d'éclater . Conduits de la fournaise doivent être isolés aussi bien, ou les économies d'énergie seront aspirés comme les conduits métalliques perdent une partie de l'air chaud circulant dans les conduits froids.
Un meilleur choix

Alors que l'isolation d'un plafond de sous-sol donne peu d'avantages , le ministère de l'Énergie des États-Unis suggère que les murs du sous-sol bien isolés offrent plus d'avantages que d'un plafond de sous-sol isolé . Un propriétaire dans un climat froid peut voir des économies annuelles d'environ $ 350 quand les murs sont isolés avec plusieurs pouces d'isolant en mousse extérieur . Les murs sont généralement moins coûteux à isoler que les plafonds , avec moins de problèmes d'installation et les fuites d'air à partir d'objets tels que des conduits et des tuyaux. Isolation par l'extérieur de la paroi de logements existants peut être extrêmement coûteux , cependant, nécessitant l'excavation . Pour les maisons existantes , isolation intérieure récolte les fruits de la facture d'énergie , mais il nécessite un bon système de drainage de l'eau pour les sous-sols humides pour éviter les dégâts d'eau et la croissance des moisissures .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118666.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com