Dans de nombreux foyers , une cause d'un sous-sol humide fuit. Le sol ou les murs peuvent à la fois des fuites . Cela est particulièrement le cas avec les vieilles maisons. L'eau de surface peut couler des murs de fondation . Une indication que la cause de la sous-sol humide est une fuite , c'est qu'il va être de plus en plus humide après une averse .
Égout eau
Un sous-sol humide peut être causée par la sauvegarde de l'eau d'égouts pluviaux dans le drain de fondation . Le résultat peut souvent entraîner des risques de santé , de bactéries et de moisissures , ainsi que les coûts présents coûteux pour le nettoyage professionnel approprié . Lorsque l'eau de refoulement d'égout dans la fondation de la vidange de la maison , cela signifie que la maison est reliée au système d'égout municipal . Si elle n'est pas connectée , ce n'est pas la cause d'un sous-sol humide .
Condensation
condensation est une cause relativement fréquente d'un sous-sol humide , en particulier pendant l'été . Lorsque l'air chaud se refroidit , elle doit libérer l'humidité . Au sous-sol , de la condensation se produit lorsque l'air humide et chaud entre en contact avec les parois du sous-sol frais . Gouttelettes peuvent se former , créer un environnement propice pour un sous-sol humide ou mouillé .
Flood
Une catastrophe naturelle , comme une inondation , peut entraîner un sous-sol humide . Selon la gravité de l'inondation , ce peut être deux à trois pouces d'eau ou il peut être de plusieurs pieds d'eau . Une fois un sous-sol a été endommagé par les eaux de crue , il faudra du temps , de l'argent et de l'énergie à restaurer .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012260.html