Si toutes les ampoules contrôlées par un scintillement de l' interrupteur de lumière et clin d'œil, mais d'autres lumières dans votre maison ne sont pas affectés , l'interrupteur est probablement défectueux. Les lumières sur un circuit entier peut clignoter , ce qui signifie que le problème est très probablement trouvé au niveau du disjoncteur ou à une connexion neutre dans le panneau . Connexions sur le panneau sont le plus souvent la source de scintillement lorsque chaque ampoule dans un circuit jusqu'à des actes . Si plusieurs circuits scintillent et clignotent , un fil principal sur le panneau , le disjoncteur principal , votre compteur ou la compagnie d'électricité pourraient être la cause du problème .
Principal Hot Wire est ouverte
Cela pourrait être la cause du problème si près de la moitié de la lumière dans votre maison sont morts , mais tout de même vaguement parfois, surtout lorsque vous allumez un appareil . L'emplacement du fil chaud principal affecté pourrait être sur le panneau , le disjoncteur principal , le compteur ou sur la fin de votre compagnie d'électricité . Très probablement , la compagnie d'électricité est la cause du problème , ils doivent donc être contacté et a parlé de la question .
Principal circuit neutre est ouverte
Si certains de vos lumières courir lumineux tandis que d'autres sont faibles pendant plusieurs secondes ou même une minute à la fois , soit le principal ou le circuit neutre est ouvert. Très probablement , la principale neutre est celui qui est affecté . Parce que vos appareils électroniques peuvent être endommagés de ce genre de flambée et de retrait de l'électricité , vous devez appeler la compagnie d'électricité pour signaler le problème . Ensuite, appeler un électricien.
Dépannage
Parfois , le problème n'est pas dans le circuit . Si une ampoule individuelle clignote , l'ampoule est défectueuse. Changer l'ampoule pour une solution rapide à ce problème. Si une lampe fluorescente (CFL ) ampoule compacte contrôlé par un gradateur de lumière clignote, le variateur n'est pas compatible avec l'ampoule . C'est le cas avec les commutateurs et les LFC plus gradateur . Si vous avez une LFC contrôlée par un interrupteur de lumière qui brille quand il est éteint , cela peut faire que l'ampoule clignote de temps en temps . Ceci est normal et ne nécessite aucune action de votre part .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069205.html