N'importe quel nombre de matériaux peuvent boucher les tuyaux de descente , conduisant à des problèmes . Bardeaux d'asphalte ne desserrer le petit matériel de pierre sur la surface , qui passe au-dessous des creux de l'avant-toit et les descentes pluviales . Laver ces produits hors des veilles environ une fois par an . Feuilles et autres débris transportés par le vent s'accumulent aussi dans les combles. Supprimer ce matériau à l'automne , après que toutes les feuilles sont tombées , pour éviter les problèmes avec les pluies de printemps . Un maillage capuchon métallique sur le creux de l'avant-toit peut également aider à limiter l'accumulation de débris .
Coudes et les extensions
Un coude à angle droit en bas de la descente détourne l' l'eau de couler vers le bas le long du mur de sous-sol . L'ajout d' une extension au niveau du coude porte la plus éloignée de l'eau au sous-sol . Extensions rigides obtenir de la manière de la tonte et la cour travail, mais sont plus efficaces . Extensions flexibles s'enroulent et hors de la voie lorsque la zone est sèche et étendre en cas de pluie .
Ajouté drainage
sol en pente loin de la maison augmente le ruissellement et permet moins d'eau de s'infiltrer dans le sol le long de la base de sous-sol . Installer et entretenir une pompe de puisard dans le sous-sol pour gérer les infiltrations d'eau qui peuvent se produire . Fournir des extensions pour les tuyaux de descente ne sert à rien si le terrain descend vers la maison .
Avantages
Avec la diminution des chances de fuite d'eau dans le sous-sol , un avant-toit cuvette et système de descente réduit l'érosion autour de la maison . Descentes encrassés provoquent des creux de l'avant-toit à débordement , créant un mur de lavage à l'eau vers le bas à la ligne de toit , ce qui peut causer de l'érosion , en particulier dans les plates-bandes. L'eau lave également à paillis et autres éléments du paysage près de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012232.html