Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Une fuite autour d'une fenêtre de sous-sol

humidité élevée et de l'humidité dans votre sous-sol peut affecter la température tout au long de votre maison . Fenêtres qui fuient ou les cadres de porte sont des causes fréquentes de l'excès d'humidité dans les sous-sols . Lorsque l'humidité s'infiltre dans votre sous-sol , la moisissure peut commencer , ce qui peut endommager votre maison et causer des problèmes de santé . Réparer toutes les fuites d'eau est essentielle pour prévenir l'humidité élevée et de l'humidité dans votre sous-sol . Identification

fuites d'eau sont courantes dans les chambres qui sont rarement occupés tels que les sous-sols et les greniers . Les sous-sols peuvent avoir des fuites d'eau dans les murs et l'eau de pluie peuvent courir à l'intérieur si le sol n'est pas bien classé extérieur de votre maison . Les fenêtres ont souvent des lacunes dans le filon-couche , qui permet à l'eau pour venir à l'intérieur de votre sous-sol et délabré les murs . L'eau toutes les fuites d'eau dans votre sous-sol doivent être réparés pour éviter les problèmes structurels futurs associés à l'humidité intérieure excessive .
Effets

Fuite provoque souvent des taches d'eau sur les murs et les planchers sous-sol . Les fuites d'eau causent généralement des dommages localisés sur des cloisons sèches ou de la moquette . En cas de fuite d'eau pour une longue période de temps, la croissance de la moisissure peut commencer et endommager la structure de votre sous-sol . La croissance des moisissures est causée par des spores fongiques qui débarquent sur ​​l'humidité et se développent . Une fois moule commence à se développer , il digère les plaques de plâtre et d'autres matériaux , il pousse sur et dommages ces matériaux . Maisons avec moule croissance endroit propriétaires et leurs familles à risque de problèmes de santé graves . Personnes atteintes de maladies respiratoires telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC ou d'asthme , souffrent souvent de graves effets de l'inhalation de spores fongiques comme la respiration sifflante , difficulté à respirer et une augmentation de la fréquence des crises . Une fuite d'eau permettra également d'augmenter le niveau d'humidité à l'intérieur de votre maison entière , ce qui en fait humide et inconfortable . Une humidité élevée est également une cause de la croissance de la moisissure dans les sous-sols et autres pièces.

Solution

Vous devez réparer la source de fuite d'eau autour de votre fenêtre de sous-sol à prévenir les dégâts d'eau à votre maison et à la moisissure. Calfeutrer toutes les ouvertures autour de la fenêtre pour réduire l'infiltration d'humidité . Inspectez vos fenêtres afin de déterminer si la source de la fuite est causée par un défaut dans la fenêtre . Remplacer toutes les fenêtres qui ont des fuites graves .

Considérations

Une fois que vous avez réparé la source de la fuite de la fenêtre , la recherche de tout signe de moisissure . Moule peut être visible sur une cloison sèche ou sur le tapis sous la fenêtre . Toute zone de moisissure de plus de 25 pieds carrés doit être retiré par un entrepreneur spécialisé dans l'enlèvement des moisissures et d'assainissement . Si vous ou quelqu'un dans votre maison a de l'asthme ou une allergie connue à la moisissure , ne tentez pas de l'enlever et de quitter la maison quand il est retiré . Inspectez votre sous-sol mensuel des signes de dégâts d'eau et les fuites et les réparer avant la croissance de moisissures , il est un problème .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048683.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com