Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Une fuite du toit peut avoir de l'eau dans un sous-sol

? Comme l'âge de votre maison , vous pourriez trouver des fuites dans le toit ou d'autres zones de votre maison . Lorsque l'eau s'infiltre dans votre maison par le toit , il peut dériver vers le bas à travers les murs et éventuellement causer des dommages d'humidité dans votre sous-sol . L'eau stagnante dans votre sous-sol est un signe de votre toit fuit ou votre terrain est mal classé . Tous les fuites du toit doivent être fixés dès que l'eau est présente pour empêcher la croissance de moisissures , qui peuvent endommager votre maison . Causes

plupart des maisons ont des bardeaux d'asphalte sur leur toit , qui peuvent être endommagés et provoquer de fuite au toit . Bardeaux pourraient subir des dommages en été quand les tempêtes tropicales soufflent par votre région ou ils peuvent subir des dommages au cours de l' hiver de barrages de glace . Bardeaux d'asphalte se détériore également au fil du temps , nécessitant un remplacement . Certains bardeaux sont mal fabriqués et sont défectueux au moment de l'achat . Cela peut passer inaperçue jusqu'à ce que l'eau commence à courir à l'intérieur de votre sous-sol et d'autres zones de votre maison .
Effets

eau stagnante dans votre sous-sol indique que vous pourriez avoir une fuite dans votre toit . Les tuyaux à l'intérieur de vos salles de bains et la cuisine peut aussi causer des fuites d'eau dans votre sous-sol et causer des dommages . Une fois l'humidité est présente dans votre sous-sol , la moisissure peut commencer à croître dans les 24 à 48 heures . La croissance des moisissures entraîne des matériaux de construction comme le placoplâtre et le bois de pourrir avec le temps , les réparations nécessaires . Les propriétaires et leurs familles pourraient subir des effets néfastes sur la santé en cas d'exposition à la moisissure quotidien . La croissance des moisissures peut provoquer une respiration sifflante , difficulté à respirer , des éruptions cutanées , urticaire, congestion nasale , éternuements et démangeaisons des yeux .

Solutions

Si vous soupçonnez que votre toit est fuite , appeler un couvreur pour réparer. Beaucoup de propriétaires peuvent réparer eux-mêmes leur toit si quelques bardeaux sont endommagés . Toutefois, les propriétaires qui n'ont aucune expérience dans ce domaine devraient consulter un entrepreneur professionnel pour de meilleurs résultats . Une fois que votre fuite soit réparée , inspecter votre sous-sol des signes de dégâts d'eau et la croissance des moisissures . Si la moisissure est visible , il faut le supprimer . Frotter le moule avec un pinceau , détergent à vaisselle et de l'eau liquide raide . Rincer et sécher. Si vous avez de grandes zones de croissance de moisissures dans votre sous-sol , il est préférable d' embaucher un spécialiste de l'enlèvement des moisissures . N'essayez jamais d'enlever la moisissure sur votre propre si vous êtes allergique à la moisissure ou d'asthme ou d'autres maladies respiratoires graves . Examinez votre sous-sol tous les quelques mois des signes d'humidité .

Considérations

Vous pouvez éviter les dégâts d'eau et de moisissures dans votre sous-sol en prenant quelques étapes avant que les problèmes surviennent . Nettoyez vos tuyaux de descente sur une base régulière et être sûr qu'ils transportent l'eau au moins 3 mètres de la fondation de votre maison. Extensions des tuyaux de descente sont disponibles à l'achat qui peut ajouter plusieurs pieds de vos tuyaux de descente . Conservez tous les gouttières de débris et de matières végétales , aussi bien. Gouttières obstruées sont une cause fréquente de sous-sol une humidité excessive .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com