Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Engrais pouvez obtenir dans Plans d'eau

? Presque tout le monde s'intéresse à l'amélioration de leurs pelouses et jardins comprend le concept de base derrière les engrais . Ils enrichissent le sol que les plantes , les herbes et les cultures vivrières ont besoin pour croître vigoureusement. Ils comprennent principalement de l'azote , le phosphore et le potassium , qui sont aussi appelés macro-éléments . Un événement malheureux , cependant, c'est que l'excédent d'engrais peuvent s'écouler dans le sol quand il pleut et être porté dans les étangs, les rivières, les ruisseaux , les lacs et les océans, où ils sont potentiellement dangereux pour l'écologie . Engrais

engrais organiques tels que le fumier des animaux ont été utilisés pendant des siècles pour améliorer la croissance des plantes et les rendements des cultures . Ils sont généralement bénins à l'écologie globale , cependant, et beaucoup sont dilués comme ils courent hors des champs chaque fois qu'il pleut . Inorganiques , ou à base chimique , les engrais ont une histoire qui ne remonte à la révolution industrielle , quand ils ont été synthétisés dans les laboratoires . Un exemple d'un engrais minéral est le nitrate d'ammonium , qui est également riche en azote organique .
Ruissellement

ruissellement du sol dans une pelouse ou un jardin ou d'une parcelle de terre se produit chaque fois que le sol reçoit plus d'eau que peut absorber . Cette eau doit aller quelque part , et il a tendance à chercher le chemin de moindre résistance . Parce que la terre se trouve principalement au-dessus de la ligne de flottaison locale , que l'excès d'eau s'écoule de la terre , faisant peu à peu son chemin vers les plans d'eau . Engrais appliqués au sol ont tendance à se laisser emporter ainsi .

Effets
prolifération d'algues peuvent étouffer les masses d'eau , appauvrissent l'oxygène en leur sein.

Lorsque les masses d'eau finissent par être contaminés par des excès d'azote laissé par les engrais chimiques , un certain nombre de questions peut entraîner . Il s'agit notamment de la prolifération d'algues et une surabondance de mauvaises herbes . Les deux bénéficient grandement de celui de l'azote , et ils peuvent étouffer l'oxygène disponible dans l'eau , tuant les poissons et autres animaux marins . De vastes zones mortes dans les plans d'eau , y compris le golfe du Mexique et la baie de Chesapeake , ont été constatées en raison de ce que les eaux de ruissellement , note la revue Scientific American .
Prévention

Si vous préfèrent utiliser des engrais chimiques à base , qui ne viennent avec de nombreux avantages , tentent de trouver un contenant azote à libération lente . Cela limite la quantité de faire son chemin azote des plans d'eau . En outre , le fer est un bon substitut pour l'azote et fait pelouses aussi vert que l'azote fait. Et jamais appliquer des engrais à action rapide si vous savez qu'il va pleuvoir . Enfin , essayez d'éviter l'application d'engrais sur les pelouses ou jardins en pente .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049965.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com