problèmes de drainage sont souvent causés par les couches inférieures du sol qui sont si denses et serrés qu'ils ne laissent pas passer l'eau beaucoup . Roches non poreuses dans cette couche inférieure peuvent aussi causer des problèmes de drainage . Une solution simple est de creuser profondément dans le sol de votre jardin , d'environ 18 pouces ou plus. Comme vous creusez , tourner constamment le sol sur . Remplissez les trous avec de la matière organique ou de sable grossier pour rendre le sol un peu plus de vidange amical . Vous pouvez couvrir toute la zone de votre jardin de cette façon. Fin de l'automne est le meilleur moment pour retourner la terre , depuis la neige et la glace de l'hiver feront partie de votre travail pour vous à briser les mottes de terre .
Double Creuser
Double creusement est une méthode pour augmenter le drainage dans le sol du jardin . La technique est ancienne , et vous oblige à creuser environ 20 pouces dans le sol . Creusez une tranchée profonde , d'environ un pied de diamètre, et à peu près la longueur de votre lit de jardin . En creusant bien plus loin que la normale pour un jardinier de la maison, vous allez vous casser la deuxième couche de saleté . Construire une deuxième tranchée à côté de la première, en utilisant la saleté de la première tranchée à remplir le second . Ce processus se mélange et déchire le sol qui , en général , est trop dense pour bien les égoutter.
Tranchées
Si vous avez encore du mal avec les problèmes de drainage , plusieurs méthodes «artificielles» pourraient être nécessaires . Le gros problème est de trouver comment votre pelouse en pente . La plupart du temps , il est évident , et tout de creusement de tranchées devraient suivre la pente . Les tranchées doivent être creusées le long de la voie la plus facile pour la partie la plus basse de la cour . Les tranchées peuvent être en mesure de vider dans le système d' égout public - vérifiez auprès de votre localité pour être certain - ou dans une citerne enterrée dans la partie inférieure de la cour . Une grande partie de cette terre " de ruissellement » est riche en éléments nutritifs et doit être recyclé.
Tranchée Pipes
tranchées doivent suivre des lignes simples , droites et vider dans la partie la plus basse de la pelouse . Les tranchées sont généralement d'environ 10 pouces de profondeur , et le sol est revêtu de gravier. Un tuyau d'un diamètre d'au moins 4 pouces doit être placé à l'intérieur, partiellement rempli de retour avec du gravier , et le reste avec de la terre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048682.html