Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

La vidange parterres de fleurs

Pas tous les parterres de fleurs sont créés égaux . En fonction de votre sol , vous pourriez avoir bien drainé riche sol , sol sableux ou argileux compact . Si vous avez la dernière , vous avez des problèmes de drainage et de l'eau stagnante et vos fleurs n'obtenez pas la nourriture liquide dont ils ont besoin . Pour résoudre ce problème , vous pouvez créer un système de drainage dans le sol . Choses que vous devez
brouette Photos Pelle ou une truelle à la main
niveau
Gravel
matière organique de rempotage le sol de sable Photos Poster tarière
Afficher Instructions
1

Scoop la couche supérieure du sol dans les parterres de fleurs jusqu'à une profondeur d'environ 6 pouces . Réglez cette terre de côté dans une brouette .
2

Mark où vont les fleurs pour être dans le lit de la fleur . Utiliser des pierres ou tout autre objet de placer les fleurs . Cela vous évitera de créer drainage où les fleurs doivent être plantées .
3

Dig larges tranchées 6 pouces . Commencez au fond du lit de fleurs si elle est contre quelque chose , comme un mur de la maison , et commencer au milieu du lit de la fleur si elle n'est pas contre quelque chose . La profondeur de la tranchée varie . Creusez eux à une légère pente afin que l'excès d'eau s'écoule loin des lits lentement . Lancer les tranchées à une profondeur de 2 pouces . Creusez l'ensemble du modèle . Vous voulez tous sur le lit de fleur, de faire leur chemin vers le fossé central .
4

Dig plus bas une fois que vous avez toutes les tranchées creusées à une profondeur de 2 pouces . Utilisez un niveau pour vous aider à créer une pente douce . Shoot pour une baisse de 1 pouce tous les 4 pieds . Si parterres de fleurs sont grandes, vous pourriez envisager de diviser le réseau de tranchées et ayant plus d'une tranchée principale pour les autres de circuler pour . Continuer à travailler sur la pente jusqu'à ce que vous avez tous les tranchées secondaires d'alimentation dans la tranchée principale .
5

Dig la tranchée principale vers le bas de sorte qu'il est plus faible que les tranchées de connexion et créer une pente pour elle aussi , travaillant hors du lit de la fleur . Une fois sorti du lit de fleurs , vous pouvez avoir l'écoulement de l'eau le long de la bordure de jardin, dans la cour , ou installer un drain de tuyau dans le sol sous la cour et dans la rue . Pour installer un tuyau , vous auriez besoin de creuser une tranchée dans la rue , en vous assurant qu'il descendait légèrement comme il est allé . Placez le tuyau dans le sol et couvrir avec de la terre et de l'herbe .
6

Complétez les tranchées avec des couches de matériau . Commencez avec gravier concassé et ajouter du sable de cours .
7

Modifier le sol dans la brouette avec du terreau et des matières organiques comme les feuilles et paillis . Cela vous aidera à drainer un peu mieux le sol du jardin . La matière ajoutée a également augmenté le volume de sol que vous travaillez avec . Lorsque vous mettez le dans le jardin , les parterres de fleurs seront légèrement augmentées .
8

Choisissez les rochers qui marquent les emplacements des plantes. Utilisez le sol modifié pour remplir le lit de la fleur . Définissez les rochers vers le bas. De cette façon, vous vous souviendrez où les plantes vont , et ne sera pas gâcher le nouveau système de drainage .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040397.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com