Marteau de Hatchet
Chisel
papier de verre de pic à glace les brosses de lustre de
Stain
Rags
afficher Instructions
Le 1
poncer le regard de la poutre par abusifs , hacher ou frapper avec une variété d'instruments . Selon le degré de vieillissement que vous souhaitez créer , copeaux de cannibalisation sur les bords de la poutre avec une hache , creuser des "tunnels " de termites dans le avec un pic à glace ou le marteau assez fermement pour laisser des traces. Utiliser tous les outils sont disponibles pour obtenir le look que vous voulez , y compris des pierres , des chaînes , des morceaux de bois ou d' outils de jardinage solide .
2
Poncer les bords de la poutre et les puces /trous que vous avez créées pour les rendre aspect vieilli . Commencez avec un papier de grain 80 pour enlever des éclats et abattre des bords nets . Travailler avec un milieu alors un papier de verre fin , tels que 120 , pour obtenir le faisceau aussi lisse que possible .
3
Appliquer une teinture ou vernis à la poutre , en fonction de l'apparence que vous essayons d'atteindre . Créer un effet vieilli en appliquant une couche de teinture sombre , comme le noyer , et permettant au produit que les piscines dans les mottes de gazon et les rayures du faisceau de rester derrière quand vous essuyez la tache . Tapoter sur deux couleurs de vernis à bois tonique avec un chiffon et de leur permettre de se chevaucher de façon aléatoire crée un look multidimensionnel .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060457.html