l' outil de dépoussiérage de Hammer Photos de latex ou de la peinture acrylique (noir ou brun foncé et brun clair) Photos pinceaux
bois colle de menuisier
Voir Instructions
Le 1
Utilisez un marteau pour créer des bosses et des éraflures dans votre poutre en bois .
Photos 2
Utilisez un chiffon doux pour se débarrasser de la poussière , des débris de bois , de la saleté ou des toiles d'araignée sur la poutre de bois .
3
Peindre la poutre en bois avec un brun peinture au latex noir ou foncé . Cette couleur de peinture montrera à travers les fissures une fois que le projet est terminé . Vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de deux couleurs que vous désirez, mais si vous voulez un look plus naturel , tons noirs et bruns bien travailler . Laissez la peinture bien sécher .
4
Étendre bois de la colle de menuisier sur la surface de la poutre en bois entière avec un pinceau propre . La deuxième couleur de la peinture doit aller au-dessus de la colle encore humide avant qu'il ne sèche , afin de travailler rapidement . Un épais manteau des résultats de la colle dans les grandes fissures dans le produit final; une couche mince de colle crée des fissures .
5
Peindre la poutre en bois avec la deuxième couleur de peinture tandis que la colle à bois est humide .
6
Autoriser la deuxième couche de peinture sécher complètement selon les instructions sur la peinture . Vous verrez le faisceau prendre sur un aspect vieilli en séchant.
7
Sceller le faisceau de bois avec une couche finale de la colle et un autre pinceau propre . Cela protège la finition vieillie .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060262.html