Broom
phosphate trisodique Putty
bois remplissage couteau et papier
Primer
Peinture Photos pinceaux
rouleaux de peinture
Voir Instructions de ponçage
1
Balayer ou poussière de la saleté , la poussière et les débris . Laver le bois avec un phosphate trisodique ( TSP ) si la saleté ou le gâteau sur la saleté . TSP est un nettoyeur robuste qui fonctionne bien sur le bois . Rincer le bois et lui permettre de sécher complètement .
2
Bouchez les fissures et les trous avec une charge de bois . Une variété de charges de bois est disponible dans les quincailleries , les magasins d'alimentation à domicile , et les magasins de peinture . Suivez les instructions sur le contenant . Appliquer la charge de bois avec un couteau à mastic et laisser sécher pendant la durée recommandée de temps .
3
sable le bois avec un papier de verre à grain moyen . L'idée est de poncer la surface avec du papier de verre . Apprêt et peinture adhère mieux à une surface rugueuse .
4
premier le bois avec un apprêt à base d'huile ou d'un apprêt acrylique de haute qualité . Apprêt acrylique et la peinture est à base d'eau . Amorces à base d'huile sont plus difficiles à travailler que les primaires en raison des fumées à base d'eau . Appliquer l'amorce d'un rouleau et les brosses . Laisser l'apprêt sécher pendant 24 heures .
5
Peindre le bois soit avec une peinture acrylique ou à l'huile. Utilisation d'une peinture à base d'huile , si l'amorce est à base d'huile et une peinture acrylique si l'amorce est acrylique . Appliquer deux couches de peinture au rouleau et au pinceau. Laissez la peinture sécher entre les couches.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074047.html