bâche plastique
papier de verre à grain fin objets
pénibles
Teinture
vieux chiffons
frotter le polyuréthane alcool
éponge pinceau
Afficher Instructions
1
Définir le meuble sur une bâche en plastique , qui attire les gouttes de peinture ou de la sciure de bois . Poncer les meubles en bois avec du papier de verre à grain fin , en supprimant toute vieille peinture ou de teinture à gauche sur le bois . Utilisez un soin particulier sur les bords ou les zones où les textures décoratives attirent l'excès de colorant .
2
détresse du bois avec une variété d'objets , y compris les têtes de clous , boucles de ceinture , des chaînes et des roches . Mettez les clous à l'envers et frapper l'extrémité opposée avec un marteau . Frappez le bois avec les autres éléments , en utilisant suffisamment de force que vous laissez une empreinte de l'objet derrière .
3
Trempez un vieux chiffon dans la teinture à bois et frotter contre le bois . Frottez le chiffon dans un mouvement de va -et-vient , en suivant le grain naturel du bois . Frottez un deuxième chiffon contre le bois , enlever l'une des excès de colorant . Essuyez la surface avec un autre chiffon et laisser sécher la tache .
4
frotter la pièce avec un deuxième morceau de papier de verre à grain fin . Insistez sur les zones qui montrent généralement plus d'usure , telles que les zones autour de poignées et les bords de la partie supérieure . Trempez un chiffon dans de l'alcool et frotter contre les différents domaines du bois , qui enlève un peu de couleur et permet l'émission de bois naturel par frottement .
5
Appliquer une couche de polyuréthane à la pièce avec un pinceau éponge . Peindre le polyuréthane sur tous les domaines du bois , y compris les côtés, le haut et des jambes . Le polyuréthane transparent au séchage , mais protège le bois contre l'humidité et le pelage.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037973.html