# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Do-It- Yourself poutres de plafond à caissons

Un plafond à caissons peut ajouter à l'attrait visuel de toute pièce par l'ajout d'un élément architectural à votre plafond . Il est constitué de poutres fixées aux solives de plafond qui se croisent à angles de 90 degrés pour former un motif de grille sur le plafond. Vous pouvez couper et installer vos propres poutres de plafond à caissons de créer un design de plafond personnalisé . L'installation de ces poutres est un processus long et laborieux ; Cependant , vous pouvez compléter ce projet avec des outils de base en menuiserie . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
1 - en-4- pouces de bois
Scie circulaire
Stud finder échelles
Percer
Tournevis peu
4 pouces vis à bois Photos de pâte à bois
couteau à mastic de 1 pouce
tache bois
Peinture
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer l' la largeur et la longueur du plafond avec une bande de mesure . Ceci détermine la longueur des poutres de plafond à caissons .
2

Localiser les solives de plafond avec un détecteur de montants . Marquez l'emplacement de chaque solive du plafond avec un crayon . Vous devez aligner les poutres du plafond à caissons de sorte qu'ils se croisent ou se lancer directement sous les solives de plafond .
3

Faire une marque sur le plafond à chaque extrémité du mur, directement au-dessous d'un plafond solive , à des intervalles de 16 pouces . Prenez une ligne à la craie sur le plafond entre chaque paire de repères . Mark et accrocher des lignes à chaque extrémité des deux autres murs pour créer une grille de 16 par 16 pouces .
4 sections

coupées de 1 - en-4- pouces de bois à la longueur de la plafond avec une scie circulaire. Vous avez besoin d'une section de bois de chacune des 16 pouces de longueur au plafond .
5

Placez un escabeau solide à chaque extrémité de la pièce. Un stand de partenaire à chaque échelle et le centre d'une section sur la ligne de craie traversant les solives de plafond plus proche de la fin de la pièce. Utilisation d'une perceuse et un embout de tournevis , insérer une vis à bois de 4 pouces à travers le faisceau dans chaque solive de plafond . Répétez ce processus pour chaque ligne de craie parallèle .
6

Couper sections de 12 pouces de 1 - en-4- pouces de bois pour couvrir les lignes de craie perpendiculaires entre les poutres installées . Un stand de partenaire sur une échelle et placer l'une des sections le long d'une ligne de craie à une extrémité de la salle. Fixez le faisceau à la solive de plafond avec des vis à bois de 4 pouces . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez terminé le plafond à caissons .
7

Remplissez les têtes de vis apparentes avec du mastic à bois , à l'aide d'un couteau à mastic de 1 pouce . Tache ou peindre les poutres du plafond à caissons comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.