Six 16 - pouces formes de tubes en béton
Quatre 16 pieds 2 x 8 faisceaux Photos Sept 8 pieds 2 x 6 faisceaux Photos Six 50 pouces 4 x 4 blocs traités sous pression
Gravel
Béton
colle
J - boulons tiges métalliques filetées Photos Photos noix Coupler
vis de maçonnerie
calfeutrage peindre
Voir Instructions
Aménagement et Construction
1
Créer une 12 - pieds de large par 8 pieds de haut avec un pergola colonnes poutres principales /structure de poutres transversales de 16 pieds . Creusez six trous pour les formes concrètes . Mettez dans une couche de gravier; définir et bloquer les formes . Prendre toutes les piles à la même hauteur . Verser ciment dans chaque forme; centrer un demi-pouce par 6 pouces J - boulon dans le béton humide . Le boulon est d'aplomb et s'élève 1-3/4 pouces à 2 pouces au-dessus de la surface du béton . Suivez les instructions du fabricant pour lisser la surface des quais .
2
Couper les quatre poutres principales 192 pouces en longueur . Couper les sept traverses 96 pouces en longueur . Utiliser des modèles de carton pour marquer des formes décoratives sur les extrémités des poutres . Utilisez une scie sauteuse , scie à chantourner ou scie à ruban à façonner les extrémités des poutres . Poncer les coupes lisses .
3
Coupez six 4 par 4 blocs de 8 pouces de long . Lay chaque plat de bloc . Percer un trou de diamètre 9/16-inch par le centre . Couvrir les extrémités des blocs et les faces intérieures des trous avec de préservation du bois . Ces blocs sont les principaux points de structure de liaison pour la pergola .
4
Appliquer la colle à bois étanche aux faces latérales des blocs . Sandwich blocs entre les poutres principales et fixer les assemblées avec de la colle et des clous . Rincer les blocs avec les parties inférieures des poutres . Serrer l'ensemble . Clouer les poutres aux blocs . Conduisez quatre clous de chaque côté . Éviter le trou central du bloc. Laissez la colle sécher complètement .
5
Préparer et mettre en colonnes . Couper les tiges filetées 99 pouces en longueur . Joindre un résistant à la rouille écrou de raccord pour chaque boulon en J . Faire glisser l'embase, l'orifice inférieur de la colonne et la capitale, la partie supérieure de la colonne , sur les extrémités des arbres de colonnes. Exécutez la tige filetée à travers le centre de chaque colonne .
6
Centre chaque colonne sur le dessus d'un pilier . Fixer les poutres principales une à la fois sur les colonnes . Mettez les extrémités des tiges à travers les blocs . Attacher des plaques d'appui et des écrous à l'extrémité de chaque tige filetée. Mettre un niveau de 2- pied le long de la partie inférieure de l'arbre de colonne . Tenir le fil à plomb de la colonne tandis qu'un assistant resserre l' écrou de la tige . Ajuster et fixer les autres colonnes .
7
Placez chaque poutre transversale au-dessus des poutres principales . Traverses doivent pendre également aux deux extrémités . Marquez chaque bord où le faisceau principal répond à la poutre transversale . Numéroter les traverses pour installer plus tard dans le même ordre . Mark encoches pour couper à 2-1/2 pouces de profondeur . Couper les encoches à l'aide d'une scie égoïne ou circulaire . Utilisez un burin pour enlever les déchets et lisser le siège des encoches . Définissez les traverses sur les poutres principales suivant le tracé marqué . Fixer les traverses avec des vis de 2-1/2 pouces .
8
Fixez chaque base de colonne à une jetée avec des vis de maçonnerie résistant à la rouille . Monter chaque capitale contre le faisceau principal . Calfeutrer les joints autour de la capitale et de la base avec du calfeutrage à peindre . Peindre les colonnes et les poutres (en option) .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089193.html