# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Plafonds suspendus Installation

Installation en faux plafond est beaucoup plus rapide et plus facile que l'installation de cloisons sèches plafond . Plafonds suspendus sont construits en utilisant une grille de tuiles . Projet de construction de la grille avec toutes les tuiles partielles autour du périmètre de la pièce et de dalles entières dans les ouvertures de la grille restants , donnant au plafond un aspect professionnel installé . Avant de commencer ce projet , élaborer une version réduite de la salle sur un morceau de papier . Configurer la grille de plafond sur le papier , et utiliser un plan pour l'installation au plafond . Choses que vous devez Ruban à mesurer
clous 6d de Stud finder
périmètre moulage
Marteau du Laser niveau
Cordeau
Drill Photos 1/8- peu pouce de forage Photos Anneaux de calibre 16 de fil Photos de suspension cisailles
Principaux coureurs
Tés dalles de plafond
utilitaire couteau et Level
carton
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

mesure de 4 à 6 pouces du bord inférieur des solives de plafond et de faire une marque au crayon lumière sur le mur . Ceci indique la hauteur du plafond suspendu . Si vous ne prévoyez pas d'installer l'éclairage dans votre plafond , mesurant 4 pouces vers le bas des solives est suffisant. Mesure 6 pouces vers le bas pour laisser place à des appareils d'éclairage . Déplacez quelques pieds au-dessus et mesurer 4 à 6 pouces à nouveau. Mettez un niveau laser dans le centre de la pièce et l'aligner l'intersection de sorte que les deux marques de crayon.
2

Exécuter un détecteur de montant le long de la ligne de laser pour localiser chacun des montants du mur et marquer avec un crayon. Placez un morceau de périmètre moulure contre un mur. Alignez le bord supérieur de la moulure avec la ligne laser . Marteau clous 6d par le moulage et dans chaque poteau de cloison marqué pour fixer le moulage de périmètre en place . Répéter l'opération sur les trois murs restants .
3

Utilisez le plan que vous avez créé et mesurer la distance correcte loin de l'un des moulures perpendiculaires aux solives de plafond. Cela indiquera le placement de la première principale coureur et sera probablement accueillir un carreau partielle . Mesure à travers la salle pour localiser le placement de la prochaine canal principal . Continuez jusqu'à ce que vous avez marqué chaque coureur principale . Vérifiez bien que le canal principal final est la distance raisonnable du moulage , comme vous l'aviez compris dans le plan .
4

Prenez une ligne de craie entre les solives de plafond pour marquer l' emplacement de chaque coureur principal de chaque solive. Percez un trou pilote 1/8-inch dans chaque troisième solives le long de chaque ligne de craie . Vissez un petit piton dans chaque trou . Coupez un morceau de calibre 16 fils de suspension avec des cisailles pour chaque piton . Faites le fil d'environ 6 pouces de plus que la distance entre le moulage et les solives de plafond
5

Avance un fil de 3 pouces dans le premier anneau de levage . Pliez le fil vers le bas et l'enrouler autour de lui-même au moins trois fois . Répéter l'opération avec les autres fils et anneaux . Viser un niveau laser à travers la pièce . Aligner le laser avec le bord inférieur de la moulure de périmètre. Bend chaque fil où le laser frappe pour former un L.
6

Reportez-vous à votre plan pour déterminer la largeur de la première périmètre largeur de la grille contre l'un des candidat à la parallèle du moulage avec les solives de plafond . Accrochez votre ruban à mesurer dans le premier tee fente en croix et de mesurer la distance vers la fin de la piste principale . Couper le canal principal à cette marque avec des cisailles .
7

Décrochez un canal principal vers le plafond . Placez son bout sur ​​le moulage de périmètre et alignez- dessous de la première ligne de craie cassé . Insérez chaque fil plié dans le trou le plus proche du bord supérieur du canal principal . Bend chaque fil et l'enrouler autour de lui trois fois. Répétez cette étape pour les lignes de craie et autres fils de suspension .
8

tees espace de croix tous les deux pieds entre les principaux coureurs . Les pattes d'extrémité de tés croisés s'insèrent dans les fentes latérales du coureur principale . Poussez jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent. Si vous avez des carreaux partiels autour du périmètre , couper les tés croisés pour se loger entre le canal principal et le moulage . Reposez l'extrémité coupée sur la lèvre du moulage et insérez l'autre extrémité dans la fente du côté du canal principal .
9

Décrochez les carreaux de plafond au-dessus de la grille de plafond et les abaisser en place . Inclinez légèrement les carreaux pour les adapter à travers les ouvertures de la grille. Couper les carreaux du périmètre pour s'insérer dans les ouvertures de la grille plus petits avec un couteau . Utilisez un niveau en ligne droite pour atteindre une coupe droite . Si vous souhaitez installer un éclairage encastré au-dessus du plafond suspendu , de déterminer qui tuiles auront une lumière au-dessus. Trace l'ouverture du luminaire sur un morceau de carton . Couper le modèle avec des ciseaux et l'utiliser pour découper des cercles sur des carreaux à l'aide d'un couteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.