# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour modifier la hauteur d'un plafond

Certains propriétaires désirent hauts plafonds , mais parfois il peut se sentir comme vous ne pouvez pas avoir le choix si l' affaire sur une maison que vous souhaitez acheter est trop bonne pour la laisser passer . Hauts plafonds peuvent faire une maison moins économe en énergie pour chauffer et vous pouvez trouver plus difficile de remplacer une ampoule . Heureusement , si vous voulez réduire la hauteur de votre plafond , vous n'avez pas à vous soucier de l'ajustement de votre toit si vous installez une suspension , ou déroulant , plafond . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Niveau
Pencil
Finder Stud
périmètre moulage
Marteau
clous 6d
cisailles
Ruban à mesurer
Chaîne de cordeau
ruban de masquage
petits anneaux
fil de calibre 16 Photos Pince coupante
afficher Instructions
Le 1

mesure et marque la hauteur du plafond déroulant sur ​​les parois en traçant des lignes de périmètre. Utilisez un niveau pour vous aider à tracer des lignes droites . Vous aurez besoin d'au moins 4 pouces d'espace entre votre ancien plafond et un plafond suspendu . Toutefois, si vous souhaitez installer plein écran plafonniers fluorescent , vous aurez besoin d'au moins 6 pouces d'espace .
2

Localiser les montants du mur avec un détecteur de montants et marquer leur position en tirant un X le long de la ligne tracée sur les murs .
3

Installez le moulage de périmètre. Ligne haut moulage avec les lignes de périmètre que vous avez dessiné . Fixez le moulage aux montants du mur à l'aide de clous 6d . Si une longueur de moulure ne s'étend pas au-delà de la longueur d'une paroi , bout d'une deuxième pièce de moulage à côté de lui . Utilisez cisailles pour couper l'excès de moulage . Butt deux bandes de moulage ensemble le long de coins à l'intérieur , mais mitre les bords du moulage à 45 degrés lors de son installation dans les coins extérieurs.
4

Calculer le nombre de panneaux ou de carreaux de plafond que vous aurez besoin par la mesure la longueur de panneau qui est parallèle aux solives. Puis diviser la longueur de la face par la taille des panneaux . Par exemple, si la longueur du panneau est de 12 pieds et les panneaux sont 2 pieds carrés , vous aurez besoin de six panneaux par rangée . Multiplier le nombre de panneaux dont vous avez besoin dans une rangée par le nombre total de lignes de panneaux que vous allez installer . Si vous avez besoin de six panneaux par ligne , et il ya 12 lignes, vous aurez besoin de 72 panneaux .
5

Mark le placement des principaux coureurs le long du plafond actuel de l'aide d'une ligne de craie . La distance entre les rails doit être égale à la taille des panneaux de plafond. Par exemple, si un panneau de plafond est de 3 pieds carrés , vous ferez une marque tous les 3 pieds . Les principaux coureurs courir perpendiculairement aux solives . Répétez ce processus pour marquer l'emplacement des tés croisés , qui se déroulera parallèlement aux coureurs .
6

Étirez une longueur de la chaîne à travers la pièce si elle est enseignée . Fixer la chaîne au fond du périmètre moulage avec du ruban adhésif . Continuez à ajouter des bouts de ficelle à travers la pièce , en les séparant par 6 pieds . Les chaînes indiquent la hauteur pour accrocher les coureurs .
7

Installer les principaux coureurs le long des lignes marquées . D'abord, placez un petit piton sur chaque troisième solives , le long de la ligne marquée . Enfilez une longueur de fil de calibre 16 à travers chaque oeillet et tordre le fil autour de lui à cinq reprises. La longueur du fil dont vous avez besoin dépend de la longueur entre le piton et plafond suspendu . Enfilez le bas de chaque fil dans le trou correspondant au sommet de la roue , et tordre le fil autour de lui-même cinq fois pour le fixer en place . Utilisez les chaînes que vous avez déjà étiré à travers la pièce pour vous aider à accrocher les coureurs à la bonne hauteur . Pour allonger la taille d'un coureur , enclenchez la fin d'un coureur sur la fin d'un autre . Couper la longueur excédentaire de coureurs avec des cisailles .

Les coureurs que vous fréquentez le plus proche des murs toucheront le moulage de périmètre. Faire passer un morceau de fil entre le trou qui est plus proche de l' extrémité de la glissière principale et le trou le plus proche dans le périmètre de moulage . Puis tordre le fil pour aider à sécuriser le coureur au moulage .
8

Fixer les tés croisés des principaux coureurs à l'aide des lignes directrices vous avez déjà marqués . Les tés ont un crochet qui s'adapte dans les fentes découpées dans les principaux coureurs . Couper la longueur excédentaire des tés croisés avec cisailles sorte que les extrémités de la glissière peuvent reposer sur le moulage de périmètre.
9

Préparer les panneaux de plafond ou de carreaux pour toutes les installations que vous souhaitez installer sur le plafond , tels que les feux ou les conduits .
10

Déposer les panneaux de plafond en place entre les coureurs . Vous pouvez avoir besoin de couper une partie des panneaux de taille si vous n'êtes pas en mesure d'installer des panneaux en mode plein écran sur les côtés les plus proches des murs . Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne la meilleure façon de couper les panneaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.