la poussière de moulage par anse
préfabriqués feuille
Scie à onglets
maçonnerie ongles
Marteau adhésif
spatule large
Peinture
Afficher Instructions
1
Mesurer la longueur de chaque mur de la salle d'établir combien anse préfabriqué moulage du projet nécessite . Laisser un supplément de 6 pouces à chaque coin pour couper les joints . Notez les mesures .
2
déplacer les meubles loin des murs , enlever toutes les images et couvrir le sol sous la zone où vous allez travailler avec une feuille de poussière . Préparer la surface en enlevant la peinture écaillée . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne à parcourir peinture brillante , ou si la surface est tapissé , enlever le papier peint environ 1 /4 de pouce à l'intérieur de la zone où le moulage cove sera positionné .
3
couper chaque morceau de moulure concave à la longueur requise selon vos mesures . Laisser un supplément de 1 1/4 pouce à chaque longueur . Couper un onglet à 45 ° à l'extrémité de la première pièce . Les coins de la pièce , il faudra une coupe d'onglet interne , espace extérieur comme le coin d'un manteau de cheminée , il faudra une coupe d'onglet externe . Couper une mitre sur la fin de la seconde pièce et placez-les en place pour s'assurer qu'ils répondent parfaitement . Dans les bâtiments anciens , vous devrez peut-être ajuster l'angle de la pointe pour permettre le vieillissement et en s'inclinant. Continuez jusqu'à ce que tous les morceaux sont coupés et prêts à installer.
4
Placez chaque morceau de moulure en place et utiliser un crayon pour dessiner une ligne directrice sur le mur sur le bord inférieur de la moulure . Réglez le moulage d'un côté , et placer des clous de maçonnerie le long de la ligne de crayon , environ tous les 10 pouces , pour soutenir le moulage .
5
Reportez-vous aux directives du fabricant pour le type de colle est recommandé pour la type de crique de moulage que vous avez acheté . Utiliser une spatule large pour appliquer l'adhésif à l'arrière des premières pièces de moulage . Placez -le en place pour qu'il se repose sur les ongles de maçonnerie et pousser le moulage dans la couture entre le mur et le plafond . Placez la pièce suivante , vous assurant d'appliquer la colle sur le joint entre les deux pièces de moulage ainsi .
6
Laisser l'adhésif mis une nuit, puis enlever les clous de maçonnerie et de peinture de la anse de moulage fini .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066819.html