toiles de peintre
acier ou de cuivre de la laine de détergent de Escabeau de Rags
Metal amorce de papier de verre
éponge ou un rouleau en laine d'agneau
peinture à base d'eau
Voir Instructions
Photos 1
éliminer autant que possible les meubles de la salle lors de la peinture des carreaux de plafond en place , et couvrent les meubles restants et les étages avec des bâches en plastique et bâches .
2
laver les carreaux de plafond avec un chiffon , de l'eau chaude et du détergent dégraissant . Pour les carreaux très sale , utilisez le phosphate trisodique propre; pour les carreaux légèrement sales , détergent à vaisselle fonctionne très bien .
3
Retirer rouille et la peinture avec du papier de verre . Si les carreaux sont fortement creux ou en relief , utiliser de l'acier ou de la laine de cuivre . Les essuyer avec un chiffon humide .
4
premier les carreaux avec de la gomme laque ou à base d'huile antirouille apprêt . Utilisez une éponge ou un rouleau en laine d'agneau à peindre plus facilement une surface affranchie. Si vous êtes juste de peindre quelques tuiles ne sont pas installés sur un plafond , utilisez un pinceau . Laisser sécher le primaire comme indiqué sur la boîte.
5
Peindre les carreaux de plafond avec deux couches de peinture à base d'eau . Tuiles estampillées antique regarder mieux dans une finition satinée ou semi-brillant car il met en évidence la texture décorative .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074146.html