Primer Photos Pinceau
peinture craquelé base d'huile chaîne légère
Marteau
émail antique base d'huile
Voir Instructions
1
appliquer un apprêt à votre porte , à l'aide d'un pinceau. Faire de cette couche d'apprêt même et cohérente. Laisser sécher l'apprêt .
2
Peignez une couche de base de peinture craquelée sur la porte , à l'aide d'un pinceau. Ce sera la couleur qui montre à travers les mailles du filet après la couche de finition est appliquée . Certaines marques ont besoin de deux couches de peinture de base . Suivez les instructions sur votre marque spécifique . Permettez à votre couche de base de sécher complètement .
3
Appliquer la couche de finition de la peinture de craquement d'une manière rapide mais uniforme , à l'aide d'un pinceau. Assurez-vous que la porte soit bien enrobé . Ne passez pas trop de temps à appliquer la couche de finition , comme la peinture commence à se fissurer rapidement. Laisser le haut à craquer et sécher soigneusement avant de poursuivre.
4
zones de sable de la peinture à craqueler , à l'aide d'un papier de verre à grain fin ou de la laine d'acier . Enlever la peinture où l'usure normale se produiraient . Retrait de la peinture autour des poignées de porte et le long des bords vous donnera un modèle âgé de plus naturel . Ce processus est connu comme pénible . Vous pouvez également dent et ding votre porte pour le faire paraître plus affligé . Pour ce faire , frapper votre porte avec un marteau ou une chaîne de lumière pour créer les marques .
5
Appliquer vernis antique . Aide d'un pinceau , appliquer le vernis de antiquités sur la peinture à craqueler . Couvrir l'ensemble du porte avec une couche uniforme . Le vernis doit approfondir et d'améliorer l'ancien look and feel de votre porte . Les fissures seront plus évident que la glaçure s'infiltre dans les fissures , les rendant plus riche et sensible.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063830.html