ponceuse de palme électrique de Gros - grain de papier de verre
papier de verre à grain fin peinture Photos de latex
moyen Crackle
bac
le milieu vitrage de large pinceau
polyuréthane Photos Grand traîner brosse (facultatif )
Afficher Instructions
Crackle Finish Peinture
1
sable la porte à l'aide d'une ponceuse électrique de palme et du papier de verre à gros grain . Suivez avec grain fin papier de verre pour une finition lisse . Enlever toute la poussière et les débris avec de l'eau chaude savonneuse . Permettre à la porte de l'air sec .
2
Couche de base de la porte avec de la peinture au latex dans la couleur de votre choix . Utilisez une couleur de base sombre, puisque ce sera la couleur que vous verrez par le haut plus léger dans la forme de fissures dans le peinture . Appliquer deux couches et laisser la peinture sécher complètement .
3
Appliquer un peu de moyen de craquement aide d'un pinceau large . Moyen Crackle est une substance claire épaisse que vous pouvez régler dans les magasins d'artisanat et les magasins de bricolage . Mauvais moyen de craquement dans un plateau et appliquer une quantité généreuse pour le pinceau . Commencer à peindre le milieu de craquement sur la porte en haut à gauche et de travailler votre chemin vers le bas . Il est important d'appliquer le milieu de craquement avec un seul balayage du pinceau . Si vous allez sur le même endroit deux fois , il aura une incidence sur l'apparence du craquement . La taille des fissures dépendra de combien moyen craquelé vous appliquez . Une fine couche de craquement se produire de petites fissures , tandis qu'une couche épaisse de produire de grandes fissures . Laisser le crépitement de sécher complètement , selon les spécifications du fabricant .
4
Appliquer la couche de finition de peinture au latex dans une couleur plus claire que la teinte que vous avez choisi pour la couleur de base . Utilisez un pinceau large de la même manière que vous avez appliqué le milieu de craquement , en étant sûr de ne pas peindre sur le même endroit deux fois . La peinture va commencer à se fissurer presque immédiatement . Cela va créer un patiné , aspect craquelé à la porte . Laissez la peinture sécher complètement .
Peinture glisser Technique
5
Préparer la porte de la même manière que vous le feriez pour la technique de craquement . Sable , puis la couche de base dans la couleur de votre choix .
6
Mélanger des parties égales peinture au latex dans la couleur de votre choix , avec des parties égales vitrage milieu . Choisissez une couleur qui est une nuance différente de votre couche de base . Si vous voulez un look plus dramatique , choisissez une couleur contrastante; si vous voulez un effet plus subtil , choisissez une couleur proche de votre couche de base .
7
Utilisez un pinceau large pour appliquer le mélange de glacis dans le porte dans la même direction que vous souhaitez faire glisser votre pinceau par la suite .
8
Utilisez une brosse ou en faisant glisser la flagellation pour faire glisser votre conception à travers la peinture . Commencez en haut à gauche et tirez la brosse glisser tout en bas de la porte , en faisant attention de ne pas casser votre course jusqu'à ce que vous atteignez le bas de la porte . Répétez jusqu'à ce que toute la porte a été traîné . Cela donne à la porte , un aspect naturel porté . Laissez la peinture sécher complètement .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059862.html