Retirer la porte des charnières et posez-le sur une paire de tréteaux pour le rendre facile pour atteindre le sommet et les côtés. Si la porte est trop difficile à enlever, de recouvrir les charnières et les zones environnantes qui ne seront pas peintes avec du ruban adhésif de peintre . Poncez légèrement la porte pour enlever toute trace de rouille ou de peinture écaillée , puis lavez-le avec un mélange 50/50 de vinaigre et d'eau . Si la porte a beaucoup de rouille ou de peinture écaillée , utiliser une brosse dure pour enlever autant que possible avant ponçage et de lavage. Appliquer un inhibiteur de rouille , et laissez-les sécher avant de peindre.
Types de peinture
Sélectionnez peinture et apprêt conçu pour les surfaces métalliques . Vous pouvez utiliser de la peinture par pulvérisation pour accélérer le processus de l'application de la couche d'apprêt et de la base , puis pulvériser assez de peinture dans un récipient d'utiliser une brosse ou une éponge pour appliquer les couches suivantes; ou vous pouvez utiliser de la peinture conçue pour pinceau et rouleau , ou une combinaison des deux . Selon le faux-fini vous prévoyez d'utiliser , choisir deux trois couleurs de peinture , y compris une couleur de base , une couleur en haut , et un glaçage ou de la couleur de surbrillance. Pour créer une finition patine faux métal vieilli , chercher des couleurs qui imitent le processus naturel de vieillissement du métal vous envisagez de recréer . Par exemple , pour un vieux bronze regarder choisir noir , cuivre métallique et bronze foncé .
Pratique
Avant de peindre la porte , pratiquer la technique de faux vous prévoyez d'utiliser sur un morceau de ferraille ou en bois . Peindre la couleur de base d'abord, puis appliquer la couche de finition à l'aide d'un chiffon , une éponge ou une brosse pointillé . Vous pouvez aussi brosser sur une couche de finition mince qui recouvre la couleur de base , puis essuyez rapidement éloigner avec une brosse ou un chiffon. Utiliser une petite brosse ou une éponge pour appliquer la couleur de surbrillance. Expérimenter différentes techniques; quand vous obtenez les bons résultats et se sentir confiants que vous pouvez les reproduire , commencer à peindre la porte .
premier et Peinture
Appliquez une mince couche d'apprêt , soit par pulvérisation ou brossage sur la porte . Assurez-vous de couvrir les côtés et les crevasses de tous les éléments décoratifs . Si la porte est allongé sur une paire de tréteaux , travailler sur un côté , laisser sécher , puis retournez-le pour travailler sur le côté opposé . Laissez l'apprêt sécher complètement , généralement deux à trois heures, puis appliquer la couche de peinture de base . Répétez la technique de peinture faux que vous avez pratiqué il , permettant à chaque couche de peinture sécher complètement avant de procéder à la prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009173.html