mur couteau à mastic de mastic
apprêt rouleau de peinture Photos
Peinture Photos Level
Cordeau
peinture éponges
afficher Instructions
Le 1
Protéger les zones adjacentes à la surface de votre peinture ainsi que des fixations murales , habillage des murs et des cadres de fenêtres , en les couvrant avec du ruban adhésif de peintre . Offrir plus de protection pour planchers, les meubles et armoires en les recouvrant de bâches en plastique .
2
Préparer la surface à peindre en remplissant les trous et couvrant clous exposés avec mur mastic . Scoop mastic sur un couteau à mastic et de l'appliquer pour combler les trous, puis gratter le couteau sur la surface pour enlever tout excédent de mastic . Il faut compter environ 24 heures pour que le mastic sécher complètement .
3
Amorcer le surface du mur pour la peinture en appliquant deux à trois couches de peinture d'apprêt avec un rouleau à peinture. La couche d'apprêt couvre la vieille peinture et aide de nouvelles couches de peinture adhérer . Laisser un à deux jours pour sécher l'apprêt .
4
Peindre la surface avec une couche de base de peinture dans la couleur que vous choisissez de faire les lignes de mortier entre chaque rangée de blocs et entre la extrémités de chaque bloc individuel . Le mortier utilisé dans les murs en blocs réels est généralement beige ou gris afin de choisir une nuance de l'une de ces couleurs . Laissez environ un jour pour la couche de peinture sécher complètement .
5
Dessinez niveau , les lignes horizontales sur la surface peinte avec une ligne de craie et de niveau. Commencez par le haut de la surface de la peinture et de descendre. Espace uniformément chaque ligne pour créer des blocs dans les hauteurs uniformes et de s'assurer que les lignes sont au même niveau pour éviter que votre mur de blocs de faux de regarder évidemment faux .
6
Appliquer des bandes de ruban adhésif sur les lignes de craie fixées dans le étape précédente. Déchirez les bords droits de la bande de rendre les lignes de mortier entre les blocs plus minces et plus réaliste en apparence.
7
Appliquer des bandes de ruban de peintre verticalement entre les bandes horizontales de ruban . Décaler et aussi l'espace des bandes verticales de peinture pour créer un modèle de bloc réaliste. N'oubliez pas de déchirer les bords de la bande pour créer des lignes de mortier authentiques .
8
Ajouter plaques de plâtre sur la surface de la peinture pour créer des textures qui ressemblent réel bloc . Pour ce faire , scoop plaques de plâtre sur la surface avec un couteau à gypse et utiliser une éponge pour créer une texture bosselée et poreux surface , comme celle sur les biens bloc . Laisser deux à trois jours pour les plaques de plâtre à sécher .
9
peinture sur les plaques de plâtre , appliquer une teinte de peinture plus foncée ou plus claire que la couleur de base utilisé pour créer les lignes de mortier . Choisissez une ou plusieurs couleurs pour imiter réel bloc . Laissez la peinture sécher pendant la nuit ou comme nécessaire pour sécher complètement.
10
Appliquer une deuxième couche de peinture , dans une couleur légèrement plus foncée ou plus claire que la couleur appliquée à l'étape précédente , à faire des blocs réalistes . Appliquer cette couleur de peinture avec une éponge pour ajouter de la texture . Laissez environ une journée pour les couches de peinture de sécher .
11
Retirer le ruban de peintre à exposer les lignes de mortier sur la finition du bloc faux . Vous devrez peut-être effacer sur les lignes de mortier avec un chiffon humide pour enlever les lignes de craie créées à l'étape 5 .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060073.html