Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Safety >> Détecteurs de fumée

Comment installer un détecteur de fumée dans un plafond suspendu

Installez un avertisseur de fumée à chacun des niveaux de votre maison , y compris le sous-sol . Cela garantit la détection précoce possible de la fumée et vous fait gagner du temps d'échappement précieux , que vous et le risque de décès de vos proches coupe de moitié en cas de feu . De nombreux sous-sols ont les plafonds suspendus . Si vous ne voulez pas monter un détecteur de fumée au mur près du plafond , vous pouvez monter dans votre faux-plafond à l'aide d' une boîte de montage. Choses que vous devez
boîtier de montage en faux plafond
Percer Photos Scie
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
Le 1

déterminer le meilleur emplacement pour votre détecteur de fumée . Près du centre de la salle est idéale . Tenez la boîte de montage contre la dalle de plafond suspendu et trace autour de lui avec un crayon . Réglez la boîte de montage de côté .
2

Découpez le tracé circulaire avec une scie de trou de même diamètre . Insérez le boîtier de montage dans le trou . Serrer les vis de réglage de la boîte de montage de le tenir étroitement au panneau de plafond .
3

Alignez les trous de vis de la base de la plaque du détecteur de fumée avec deux des trous de vis de la boîte de montage . Fixez le détecteur de fumée en place avec les vis fournies .
4

Placez les trous à l'arrière du détecteur de fumée avec les languettes de la plaque de base . Tournez le détecteur de fumée dans le sens horaire pour le verrouiller en place .


Source:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016489.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com