Réglage du moulage de périmètre établit la hauteur pour le plafond suspendu . Le dégagement minimum nécessaire pour installer les carreaux est de quatre pouces de soit le plafond existant ou plus bas pendaison de fixation au plafond . Pour un plafond qui comprendra également un tube fluorescent , laissez six pouces autorisation. Marquez la hauteur sur les murs de la salle à l'aide d'un niveau à titre indicatif . Le moulage est cloué en place par les montants du mur pour soutenir le plafond . Vous aurez besoin de faire des coupes en onglet à l'aide des cisailles à angles de 45 degrés dans les coins extérieurs . Pour les coins à l'intérieur , les deux pièces de moulage doivent se chevaucher.
Suspension fils
fils de suspension attachés aux solives aider à tenir les coureurs en place et supportent le poids de la plafond. Avant de fixer les fils , vous devez déterminer où les coureurs vont . Les glissières ou profilés en T principaux pour le plafond sont fixées perpendiculairement aux solives de plafond avec quatre pieds entre chacune d'elles. Identifier l'emplacement du premier tertre de départ et marquer avec une ligne de craie . Mesurer sur quatre pieds et marquer à nouveau . Continuez à marquer les lignes . Anneaux de levage sont ensuite vissés sur les solives le long des lignes . Installez les anneaux de levage sur chaque troisième solives le long de chaque ligne . Fixez une longueur de fil de calibre 16 aux anneaux .
Coureurs
Pour installer coureurs de niveau , faire un guide en attachant chaîne à travers la pièce en cours d'exécution avec les solives . Les chaînes doivent être de niveau avec le fond de la moulure périphérique et espacés de huit pieds. Installez les glissières se toucher les cordes afin de s'assurer qu'ils sont au même niveau . Les fils des solives passent par les trous situés sur les glissières . Pour un maintien sûr , enrouler le fil autour de lui trois fois.
Croix- shirts
Les coureurs ont fentes pour tenir l' tés en place pour créer la grille qui maintient les carreaux. Vous allez placer les tés croisés tous les deux pieds entre les tés principaux en les claquant dans les fentes . Une fois ces tés sont en place , mettre les carreaux en place . Certains plafonds suspendus utilisent carreaux qui sont de 2 pieds par 2 pieds . Dans ces kits , vous aurez des connecteurs supplémentaires pour installer avant les tuiles vont en place . Ces pièces vont entre les tés , parallèle avec les principaux coureurs . Les petits carreaux sont alors en mesure d'aller dans ces trous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028033.html